18 C
Sydney
24 novembre 2024

PLUS DE 30 ANS

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cecile, le il y a 20 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

bonjour
    j’ai plus de 30 ans et je voulais savoir si vous connaissiez les compagnies qui proposent des prix interessants pour nous les plus « vieux » et avec quel visas peut on partir ?
    Merci
    Sam

cecile
    Participant

Salut,
    Pour l’avion, ca peu valoir le coup de partir de Londres.
    Ici, japan airlines et Singapor airlines sont dans les moins chers (et tres bien).
    Pour les visas, ca depend de ce que tu veux faire. Tu peux obtenir un visa touristique (tu ne peux pas bosser la bas). Autrement demande a Olivia (forum emmigration), elle sait de quoi elle parle. 😀

alec
    Participant

vite vite vite… tu as jusqu’à la veille de tes 31 ans pour demander le visas whv de 1 an… à faire sur internet depuis le lien http://www.austgov.fr/dima/workholiday/workholiday_fr.html
    je confirme pour les prix de londres… car à 28 ans, c’est résignée que je me suis décidée à partir le 31 décembre (bah oui, c’est champagne à la main que je trinquerai à votre santé) et ce depuis londres.
    par contre d’ici à ce que ce soit japan airlines ou singapore airlines les moins chers… j’ai pas eu le même son de cloches, et pourtant j’en ai appelé des agences londonniennes !

cecile
    Participant

Les prix changent tout le temps, je suis allee 2 fois en OZ (et je cherche tjrs les billets les moins cher 😛 )
    la 1ere fois c’etait avec Japan A et l’annee derniere c’etait avec Singapor, la prochaine fois sera peut etre une autre companie 😆
    Je fais mes recherches et achats sur internet (plus facile de comparer).
    Anyway, amusez vous bien 😀
    Bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles