plus de 31 ans, comment faire?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › plus de 31 ans, comment faire?
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alinka, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2010 à 13 h 20 min #22018alinkaParticipant
bonjour à tous!
Mon ami finit sa formation infographiste multimédia en decembre 2011.
Apres cette étape de vie, nous souhaiterions partir vivre en Australie; pour commencer au moins 1 an car je peux obtenir un visa whv (j’ai 30 ans en juin 2011).Mais pour lui, on est perdu, quel visa demandé?
Student, sponsorship,permanent? est ce que c’est dur de trouver du travail dans l’infographie? quelles sont les entreprises qui recherchent?merci de partager votre expérience pour m aider
8 novembre 2010 à 13 h 38 min #144972allParticipantToi tu viens en ebb et ton homme en visa tourist
Ensuite il cherche un boulot web designer ou graphic designer et tente de se faire sponsoriser8 novembre 2010 à 14 h 11 min #144973alinkaParticipantmerci de me repondre ca fait plaisir!
ok pour le visa tourist mais alors celui de 3 mois? c est suffisant pour trouver du travail?
et s’il trouve rapidement son visa tourist peut etre transformé?a bientot
9 novembre 2010 à 2 h 06 min #144974allParticipantprend celui de 1 an 😉
le seul souci c’est que normalement tu n’es pas censé chercher du boulot en visa touriste mais juste être touriste 😉
vaut mieux qu’ils prennent des contacts avant parfois il est possible de trouver un sponsor depuis la France, pas évident c’est sûr
oui s’il trouve rapidement ça pourra être transformé.9 novembre 2010 à 8 h 41 min #144975Cedric_AACOMParticipantTu peux consulter cet article de Toothbrush sur le visa touriste : http://www.toothbrushnomads.com/australie/l%E2%80%99australie-avec-un-visa-touriste/
11 novembre 2010 à 11 h 47 min #144976alinkaParticipantmerci pour tes tuyaux!
on a quelques mois pour preparer notre départ et mieux se renseigner sur comment se faire sponsoriser;
nous allons au g day du 5 decembre et esperons faire de belles rencontres.a bientot! 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.