POKER NIGHT – Mercredi 10 octobre – $10 Buy-in
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › POKER NIGHT – Mercredi 10 octobre – $10 Buy-in
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rob1, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2007 à 23 h 21 min #56246Rob1Membre
Salut à tous,
J’ai déjà vu quelques sujets sur le Poker ici même, il doit donc y avoir quelques amateurs parmis-vous 😀
La Poker Night se déroulera au Ivanohe, sur le Corso à Manly, en face de l’église, à partir de 6h30pm
Buy-in : $10
1st prize : $500S’il y a des gens qui veulent venir (n’oubliez pas votre ID!) :
– En Ferry : de Cirular Quay à Manly. Une fois arrivé, vous traversez la route, prenez la 1ere rue à droite (The Corso) et marchez 50m jusqu’à l’eglise. Regardez en face, vous verrez une affiche Poker Night.
– En bus, pareil : soit jusqu’à Manly Wharf, soit jusqu’a Belgrave St
Adresse : 27 The Corso, Manly
Cheers!
10 octobre 2007 à 4 h 25 min #254958joul94Membreof course que je serai la ce soir mon petit robin….
bon ils sont ou tous ces amateurs de poker?? on vous attend ce soir. En plus c’est l’occasion de passer une soirée a Manly
a ce soir nombreux j’espère
Julien
10 octobre 2007 à 4 h 36 min #254959Rob1MembreOooh yeeaaaah. Je vais retravailler ma poker face (& black glasses)! 😮
Et si on gicle direct il restera le comptoir 😛Poker line (ask Robin 😀 ) : 0412 231 543
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.