25.9 C
Sydney
22 novembre 2024

poste-restante

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    taglli
    Membre

Bonjour

Je me demande quoi faire avec l’adresse qu’ont a de besoin en Oz j’ai entendu parler de la poste-restante mais tout les post sont plutot flou donc comment sa mache pour l’instant j’ai trouvé ca est-ce bon: http://www.backpackers.net/mailtracker/. Si quelqu’un a deja pris ce service merci de m’en dire d’avantage

Merci

ello !!

il y a Tiga qui a pris ce systeme de post restante…

d’apres ce que j’ai compris, sur Sydney, tu vas directement a l’office de la post restante sur George Street,
    ouvrir gratuitement comme une boite postale dont l’adresse est la meme que l’office de George Street

a l’entree du bureau de poste tu as un ecran d’ordi ou tu tapes ton nom pour savoir si tu as recu du courrier ou pas…
    et tu as 1 mois pour le retirer…

en esperant avoir ete clair et concis… 🙂

see ya !

taglli
    Membre

Merci pour votre reponse mais le probleme c’est que je vais remonter la cote est durant environ 6 mois je vais passer 10-15 jours gros max a sydney merci

hum la je sais pas trop… 🙄
    je demanderais a Tiga au cas ou elle sache 😉
    see ya !!
    au pire tu dois pouvor faire suivre tes envois sur d’autres post restante du genre grande ville comme Brisbane/Cairns… I don’t know !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles