poste-restante
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › poste-restante
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GoOz-mb-58c8f73245388, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2005 à 22 h 42 min #69429taglliMembre
Bonjour
Je me demande quoi faire avec l’adresse qu’ont a de besoin en Oz j’ai entendu parler de la poste-restante mais tout les post sont plutot flou donc comment sa mache pour l’instant j’ai trouvé ca est-ce bon: http://www.backpackers.net/mailtracker/. Si quelqu’un a deja pris ce service merci de m’en dire d’avantage
Merci
27 octobre 2005 à 23 h 17 min #316985GoOz-mb-58c8f73245388Membreello !!
il y a Tiga qui a pris ce systeme de post restante…
d’apres ce que j’ai compris, sur Sydney, tu vas directement a l’office de la post restante sur George Street,
ouvrir gratuitement comme une boite postale dont l’adresse est la meme que l’office de George Streeta l’entree du bureau de poste tu as un ecran d’ordi ou tu tapes ton nom pour savoir si tu as recu du courrier ou pas…
et tu as 1 mois pour le retirer…en esperant avoir ete clair et concis… 🙂
see ya !
27 octobre 2005 à 23 h 26 min #316986taglliMembreMerci pour votre reponse mais le probleme c’est que je vais remonter la cote est durant environ 6 mois je vais passer 10-15 jours gros max a sydney merci
29 octobre 2005 à 3 h 22 min #316987GoOz-mb-58c8f73245388Membrehum la je sais pas trop… 🙄
je demanderais a Tiga au cas ou elle sache 😉
see ya !!
au pire tu dois pouvor faire suivre tes envois sur d’autres post restante du genre grande ville comme Brisbane/Cairns… I don’t know !! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.