Pour les nostalgiques d’Hartley coeur a vif
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Pour les nostalgiques d’Hartley coeur a vif
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par babou51, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2008 à 15 h 02 min #53344superpatateMembre
Salut tout le monde!!!!
Petite question qui me trotte dans l esprit, car je suis dans quelques jours a Sydney: le shark Pool ca existe vrmt ou pas???? 😀
Si quelqun peut me renseigner, voire me donner l’adresse ca serait super cool parce qu une visite de Sydney sans suivre les traces de Drazic ou d’Anita n’ets pas une vraie visite!!! 😛
18 janvier 2008 à 16 h 13 min #242519dawn grantMembresalut toi!
je suis pas encore en oz, mais d’apres mais souvenirs, il a deja ete question de hartley, sur le forum, mais je sais plus ou, et il semblerais qu’il ai ete demoli il y a quelque temps.
desole.
peut etre que d’autres pourront te renseigner mieux que moi. ou que tu retrouveras le post qui y faisait allusion
a+
dawn18 janvier 2008 à 18 h 13 min #24252025 janvier 2008 à 13 h 51 min #242521babou51Participantcoucou
J ai egalement mené ma petite enquête qd j étais a sydney l année derniere!!!
le shark pool n’ existe pas, c’était tt simplement une salle de cour transformée en bar au sein meme de l ecoel où ils tournaient!
Les deux écoles où Hartley était tourné on était detruite suite a des amenagements territoriales des villes…
Par contre ils tournaient souvent à la plage de Manly, où LA fameuse scène de rupture entre Drazic et Anita a été shooté!!! et aussi ttes les autres scènes de plages…
Et si tu as de la chance, tu pourra croiser Ryan ds le coin de kings cross, Darlingust street and co… Je suis restée scotché qd je suis tombé sur lui avec sa demarche culte de cow boy…
voila voila j espere que ca t aura aider ds tes recherches!
🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.