Pré-Vente Van Ford Econovan Diesel 4900 dollars MELBOURNE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Pré-Vente Van Ford Econovan Diesel 4900 dollars MELBOURNE
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manupraud, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2010 à 7 h 46 min #29818manupraudMembre
Bonjour,
Je mets en pré-vente mon van Ford Econovan.
Quand je dis en pré-vente en fait cela veut dire qu’il ne sera dispo que fin Février (à MELBOURNE).C’est un FORD ECONOVAN version longue, et il aura environ 243 000 kms (relativement peu pour un Diesel).
Il est Diesel donc, et niveau consommation c’est vraiment sympa.Il a :
4 pneus neufs
3 places assises
un lit King Size idéal pour être à 3.
3 chaises
1 gaz cook 3 feu (tout est par 3, c’est incroyable 😀 ) + Tout le nécessaire de cuisine (couverts, poeles, casserole, ect…)
1 table
1 Frigo
1 converter avec multiprise
2 ventilos
1 toit ouvrant
1 « armoire » de rangement à l’arrière
Des barres de toit
2 Body Boards
Plein de bouquins (camping, Lonely, maps, ect…)
De nombreuses boites de rangement
1 canne à pêche
2 Jericans
Des outils (utiles pour bricoler)
Des fils à linge à l’intérieur du van pour pouvoir étendre le linge même en roulantLa REGO en SA est valable jusqu’en JUILLET 2010 (et renouvelable par internet).
PRIX : 4900 dollars
Voilà j’ai surement oublié quelque chose mais vous pouvez me poser toutes les questions utiles et nécessaires concernant « trachou », le van.
Ha oui, les niveaux sont controlés régulièrements ainsi que la pression des pneus et la vidange à été faite en Décembre.
Cf photos
25 janvier 2010 à 12 h 28 min #169970bertyParticipantBonjour, nous arrivons à Melbourne le 9 fevrier et nous sommes à la recherche d’un van
Serait -il possible de le voir lors de notre arrivé..?
Merci
mail: bert.h@hotmail.fr
31 janvier 2010 à 1 h 19 min #169971manupraudMembrePour info le prix est négociable et il peut être dispo à partir du 21 février.
Le pare brise est tout neuf et les freins viennent d’être vérifiés.Manu et Audrey
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.