Précision
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Assurance Asfe › Précision
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ASFE, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2010 à 22 h 00 min #23011Enora_chanMembre
Bonjour,
J’aurais besoin d’une petite précision:
En souscrivant à ASFE y’a t-il besoin d’avancer les frais médicaux?
Ou bien, si on se rend dans un centre de santé « agrée », c’est directement pris en charge? J’ai vu que ça se faisait.
Merci d’avance pour votre réponse!
5 octobre 2010 à 11 h 33 min #148086ASFEParticipantBonjour,
Avec l’ASFE vous avez le libre choix et allez dans la structure médicale de votre choix; vous faîtes l’avance des frais pour les petits montants : consultation médecin, achat de médicaments et nous vous remboursons.
En cas d’hospitalisation ou de soins coûteux dans un établissement, nous prenons ditectement en charge les frais (procédure simple et rapide).Cordialement.
Damien
5 octobre 2010 à 11 h 42 min #148088Enora_chanMembreMerci pour votre réponse!
Quand vous dites « petits montants », cela comprend-il les radios?
Parce que je sais que c’est très cher et avec mon ancienne assurance, pour un problème au pied il a fallu que j’avance la somme parce que l’hospitalisation était de moins de 24h….
5 octobre 2010 à 13 h 43 min #148087ASFEParticipantPetit montant, c’est pour nos services de gestion inférieur à 400 € ou 400 usd.
A partir de ce montant, nous sommes en mesure de prendre en charge directement.
Ce seuil existe car régler directement n’importe où dans le monde, dans toutes les devises, génère des coûts de gestion même si ce sont nos équipes qui interviennent et non des prestataires de service.
Nous sommes actuellement 1046 répartis sur 4 continents ! Mais cela ne suffirait pas si nous intervenions pour chaque consultation.
C’est pour cela que certains intervenants ne le font qu’avec les réseaux de leurs partenaires mais pour des pays comme l’Australie ou la Nouvelle Zéland, où la pratique n’est pas développée, c’est trop restrictif !Cordialement.
Damien
23 octobre 2010 à 11 h 13 min #148089sylvain311Membrebonjour,
avec asfe on est bien assuré au travail?
25 octobre 2010 à 9 h 29 min #148090ASFEParticipantOui bien sûr, votre assurance vous couvre lors de vos activités privées comme professionnelles.
Cordialement.
Damien
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Assurance Asfe’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.