Premier ou Greyhound ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Premier ou Greyhound ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline et Fabien, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2012 à 3 h 17 min #78935Pauline et FabienMembre
Bonjour,
Je m’apprête à acheter un pass bus pour la côte est et je souhaiterais savoir lequel choisir entre Greyhound et Premier ?
A savoir que Premier est beaucoup moins cher.Quelqu’un qui a déjà voyagé avec l’un ou l’autre pourrait il me faire un retour ?
Merci !
6 octobre 2012 à 10 h 38 min #374692SebWAMembrehello,
J’ai déjà voyagé avec les 2, et franchement, je n’ai pas vue de différence de confort …
La seule chose qui justifie le prix plus important de Greyhound, c’est qu’il y a plus de Bus.
Par exemple de Byron Bay a Sydney tu n’as qu’un Bus pour Premier, par jour, et tu en as au moins 3 pour Greyhound. Mais bon tu en as au moins 1 tous les jours. Aprés à toi de voir si tu préféres économiser des dollars ou avoir le choix des horaires de bus.7 octobre 2012 à 9 h 55 min #374693Pauline et FabienMembreHello Sebwa !
Merci de ta réponse. Je pense effectivement opter pour la solution Premier. Les horaires correspondent bien sur le trajet qui m’intéresse (Cairns – Byron Bay) donc ca me permettra d’économiser tout en ayant le mm confort !
Merci bcp.
Bonne soirée ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.