27.4 C
Sydney
22 novembre 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 241 à 280 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    ben en fait ta liste s’arrête à septembre & octobre ??? 😛
    quid après ?? trop de requins & méduses ?? 😆

oups… tout est là : http://www.surfingaustralia.com/events.aspx

Suis dég!!! Depuis les attentats à Londres aller à Dublin revient moins cher qu’aller à Lille!?! J’aurai dû attendre avant de prendre mes billets 👿 😈 Bon je vais râler ailleurs 👿 😈

Nejma wrote:
    Bon je vais râler ailleurs 👿 😈

je te propose……. d’aller râler
    à LYON ce week end
    c’est bien Lyon non ?
    vite !! il te reste plus que trois jours pour te décider !! 😆

loic7
    Membre

:hihi PDTR

au fait merci pour le site !!!!
    trop bien 🙂
    allez y faire un tour c’est un must en la matière… 🙂
    y’a même des infos pour apprendre le surf… (dont manuel à acheter…)
    des photos, vidéos… etc 😛 Cool !!

NB Loic7:t’as pas inversé 2 lettres par hasard… ptdr !! 😆

loic7
    Membre

ooops 😳 oui effectivement mais jai été troublé lol

Yep , de retour apres une panne d’ordi ! il a trop chauffé je crois ! 😆

La AA Surfing Team ! j’adore !!! 😆

😮 BG 😮

BG wrote:
    Yep , de retour apres une panne d’ordi ! il a trop chauffé je crois ! 😆

La AA Surfing Team ! j’adore !!! 😆

😮 BG 😮

ola un revenant !! 😆
    je viens enfin d’aller lire ton blog… bien sympa 🙂
    il manque juste maintenant les départements:
    – « AA Surfing Team »
    – « AA Drinking Team »
    où tu mettras toutes les infos des sorties extra-terrestres… 😉
    see ya !!
    et re-bienvenu ici 🙂

loic7
    Membre
    Go’Oz wrote:
    il manque juste maintenant les départements:
    – « AA Surfing Team »
    – « AA Drinking Team »

ben je croyais que tu buvais pas lol
    :hihi

loic7 wrote:
    ben je croyais que tu buvais pas lol
    :hihi

uniquement de l’eau de mer -salée de préférence- lors de mon initiation
    au surf…. les « tasses » ne manqueront pas 😆 😆
    donc je confirme…..
    – « AA team Surfing & Drinking Team » 😛

Go’Oz wrote:
    lors de mon initiation

ça je confirme … tu vas connaître le goût par coeur à force !!! 😆

😮 BG 😮

BG wrote:
    Go’Oz wrote:
    lors de mon initiation

ça je confirme … tu vas connaître le goût par coeur à force !!! 😆

😮 BG 😮

😆
    j’ai intérêt à prévoir le litron (ou +) de bière à portée de main pour pas
    prendre le risque de me désécher…… 😆

Go’Oz wrote:
    j’ai intérêt à prévoir le litron (ou +) de bière à portée de main pour pas
    prendre le risque de me désécher…… 😆

Faudra quand même éviter avant la session , surtout si c’est gras ça risque de te faire bizarre ! 😆

😮 BG 😮

BG wrote:
    Faudra quand même éviter avant la session , surtout si c’est gras ça risque de te faire bizarre ! 😆
    😮 BG 😮

hum…. mais au moins l’avantage de plus c’est qu’avec toutes les bulles
    incurgitées avant la session, j’aurais moin de chances de me noyer 😆
    et je serais plus léger pour monter sur le surf !! 😛
    faudrait faire une étude là dessus tiens si ça n’a pas déjà été fait !!!!
    l’incidence de la XXXX dans la compéttion de surf !! produit dopant ? 😆

loic7
    Membre

d’après une étude très scientifique sur les phoques de la mer d’Irlande
    (connu pour etre des très grands amateurs de bières allant jusqu’à piqué les futs ds les tavernes),
    « les scientifiques ont démontré que les phoques développaient une couche de graisse spéciale appelée « couche à bulle »,
    celle-ci semble entièrement composée de bulles de bière que les phoques ont ingurgités. »

comme koi la bière peut aussi servir de gilet de sauvetage!!! 😆
    :jesors

😮 lol… la morale c’est que si Bibi le phoque faisait du surf…
    ……..il serait champion du monde !!! 😆
    ou bien tu insinues que les membres de l’AA Team ont plus que jamais
    une chance de briller en compèt’ de surf ??? 😛

Caroline
    Participant

Et… la marmotte? Je suis médusée… Pas de doute, vous êtes tous prêts à lever l’ancre pour le Pacifique.
    Quel logo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pourrait pas s’en servir quelque part, et puis se faire une cool photo poendant un RV WHV avec la league au complet (si on fait du body-board ça compte?) – à ce propos, bon, pour le RV lillois, je me rends compte au fil des messages que c’est pas encore au point, alors, on se débrouille avec les RV parisiens, et puis, sinon, la proposition qui consiste à mettre notre Go’Oz national dans l’avion tient toujours, mais il ne s’agit pas pas de jouer les trouble-fêtes avec toute la famille, et tout;-)
    Allez, fauchés de tous les pays je vous salue bien bas, je vais courir un peu histoire de me sentir encore un peu en vacances;-) Ah, mais non, je ne reprends pas demain, suis-je bêêêêête…
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

Caroline wrote:
    Et… la marmotte? Je suis médusée… Pas de doute, vous êtes tous prêts à lever l’ancre pour le Pacifique.
    Quel logo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pourrait pas s’en servir quelque part, et puis se faire une cool photo poendant un RV WHV avec la league au complet (si on fait du body-board ça compte?) – à ce propos, bon, pour le RV lillois, je me rends compte au fil des messages que c’est pas encore au point, alors, on se débrouille avec les RV parisiens, et puis, sinon, la proposition qui consiste à mettre notre Go’Oz national dans l’avion tient toujours, mais il ne s’agit pas pas de jouer les trouble-fêtes avec toute la famille, et tout;-)
    Allez, fauchés de tous les pays je vous salue bien bas, je vais courir un peu histoire de me sentir encore un peu en vacances;-) Ah, mais non, je ne reprends pas demain, suis-je bêêêêête…
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

😆 toi quand tu reviens tu ne fais pas les choses à moitié !!!! même plutôt 2 fois qu’1 😆

bon pour répondre à toutes tes questions:

– le body board c’est oki !! ça compte !! tu nous rejoins quand alors 😉
    – le rdv lillois n’est pas au point du tout !!! on se fera une soirée AA Team au retour…
    ça paraît compromis là…. dommage… 🙁 RDV in 2006 ou 2007… 🙂
    – pour me mettre dans l’avion why not… je pars le 3 oct du coup ! vraiment tu passes ?? 🙂 🙂
    – bonne fin de vacances !!!! et à bientôt sur ton forum où l’on prend tjrs autant de plaisir
    à discuter…. 🙂 rien de tel que le sport pour se vider l’esprit des contrariétés du boulot !!! 😛

bizz too

Caroline
    Participant

Ben tiens! Faut pas déconner quand même! J’ai un peu merdouillé dans l’envoi du message 😳
    Je vous rejoins donc à Noël en surf, je serai pas en maillot de bain rouge, mais en tenue de Mère Noël, comme ça, on me verra de loin. Ca marche?
    Oui, j’en discute à chaque message, mais c’est naze de pas pouvoir se rencontrer si facilement, mais bon, si nous n’étions pas tous si mondains…
    Un dernier détail à ce sujet, on peut emmener conjoints et enfants en 2007? Non parce que d’ici-là…
    Tu as déjà des accompagnateurs à l’aéroport? C’est à quelle heure que tu t’envoles? Tu pars avec quelle compagnie d’ailleurs (et… Stops? Pas stops?)? Oui, un vrai interrogatoire!!! J’ai noté, parce qu’en plus, c’est pas loin Roissy pour moi. On pourra faire comme si on était tes parents;-)
    C’est gentil pour le forum, mais j’ai vaguement l’impression que vous y êtes tous pour beaucoup, parce que si on attendait que je mette en route mes projets… Non, je crois qu’ils étaient trop contraignants, pas assez spontannés, et en bref, c’est beaucoup mieux et plus vivant comme ça!
    Bref, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt,
    Caro

oki on t’attend sur la playa de Bondi le 31/12… tu seras à l’heure hein !! 😆
    en plus en mère Noël ça va donner !!!! 🙂 bon tu nous enverras au moins une photo 😉 I hope !!!!
    pour le vol…. tu vas rire mais j’en sais pas plus que toi…. 😆 je partais à l’origine le 4/10…
    mais faut que je modifie…. vivant dans la haute société mondaine (6ème étage à paris 😆 )
    j’ai un rdv super important à Kuantan le 4/10…. le thé ou l’apéro à prendre sur un île au large de la Malaysie 😆
    du coup faut que je modifie mon vol….. le 3/10 !! faut que je check les horaires… 🙂
    mais si tu veux passer avec toute ta famille c’est oki 😆 mais bon… faut déjà se voir sur le chat !!!!! 🙂
    je dirais que t’es ma cousine aborigène 😆
    allez à bientôt pour des news plus précises !! 😆

Caroline
    Participant

Quel agenda de ministre!!! Tu as RV avec ton destin ou quoi?
    Ben mazette…

Caroline wrote:
    Tu as RV avec ton destin ou quoi?

on a chaque jour RDV avec son destin !! 🙂
    à bien y regarder de près, quand on fait un petit bilan on se rend compte qu’à l’image de rome…
    on ne construit pas son avenir en un jour…. 😆
    c’est bien une succession d’évènements.. de petits RDV, de grands RDV 😆
    donc yep j’espère bien encore que cela va compter dans mon destin 😛
    en fait pour l’histoire, des amies sont en même temps que moi en Malaysie… l’idée de
    nous retrouver pour boire le thé ou l’apéro nous a bien fait marrer…. 😆
    le pire c’est qu’on se voit quasiment jamais ici…. 😆 mais c’est pour tous pareil !!! LOL
    on a plus de temps en vacances c’est bien connu !!!!
    bon nous on a tjrs RDV avec toi le 31/12 c’est ça ???? 🙄

Caroline
    Participant

Comme tu le dis si bien, on a souvent beaucoup plus de chances de se voir à l’étranger;-)
    Ici, c’est compliqué, mais en Oz, le 31…

bon allez j’vais vous faire plaisir…. j’ai trouve le nouveau Kelly Slater d’Oz !!! 😆 😆 😆
    :jesors

j’me rattrappe du G’day…. vous me pardonnez hein de vous avoir fait attendre !!! 😆 😆

Caroline
    Participant

Abdos parfaits, bronzage impec, rien à redire!!!

bernisa
    Participant

he caroline, tu veux tout de suite ton billet pour sydney… ya des p’tits gars en short plutôt sympa… isn’t it ???
    comment y s’la pête le p’tit djeune…. m’enfin 🙂 🙂

je vais faire néanmoins une toute chtite critique… manquerait juste un p’tit peu de biceps 😕 mais je suis optimiste…. ça viendra, encore qq jours !!
    ok, je sors 😀

Kat
    Participant

Mais euh!!!!!!!! On ne plaisante pas avec des sujets aussi serieux 🙄

😆 😆 mais ça reste un sujet sérieux !! 😆 😆
    on a même réussi à recadrer la discut sur le surf !!!! Le sujet d’origine !! 😆
    allez bientôt vous me verrez dans le top ten… des bêtisiers sur le surf ! 😆

Caroline
    Participant

Go’Oz,
    As-tu seulement vu qu’il y a avit un pied prédateur prêt à te dévorer tout cru à à peine 25 cm de toi, pardon, 12 inches, je veux dire!
    Grosses bises,
    Caro
    PS : OKI, pourles billets Isa! Mais on emmène le Nutella!

Caroline wrote:
    Go’Oz,
    As-tu seulement vu qu’il y a avit un pied prédateur prêt à te dévorer tout cru à à peine 25 cm de toi, pardon, 12 inches, je veux dire!
    Grosses bises,
    Caro
    PS : OKI, pourles billets Isa! Mais on emmène le Nutella!

ben oui mais j’ai pas trouve a qui etait le pied…. dommage !!!! 😆 😆
    bizz
    et quand vous voulez pour les lecons de surf !! 😛
    enfin laissez moi au moins 7-8 bons mois!!!!! 😆
    see ya !

bernisa
    Participant

eh ben moi, je voudrai bien une VRAIE preuve que tu fais du surf … c à dire… une photo sur l’eau… ben quoi vous êtes pas d’accord les filles, le surf en australie, c’est bien sur l’eau… 😕 🙂

ok pour le nutella caro ! mais faudra pas l’entamer dans l’avion car il passerait pas la douane.. que des produits emballés ils disent !!! si si 🙁

😆 ca va venir ca va venir… 😆
    je dois en refaire avec Pilou qui veut en faire une derniere fois avant de repartir en France…
    le hic c’est qu’on vient de voir la meteo… mauvais pour les prochains jours… donc va falloir patienter un peu 😉
    et la il pleut……… arghhhh donc squattage au cyber 😆
    nb: pour le nutella no soucy y’en a ici aussi !!! 🙂 dans le cas ou les douaniers vous les garderaient !!
    par contre apparemment les grands pots ont pas le meme gout que les petits… !! ils sont plus sucres… lol
    see ya !! biz

bernisa
    Participant

alors comme ça tu es un adepte du nutella… pas bon pour les muscles ça 🙄
    mais comme c’est toi, tu es pardonné 🙂

nutella addict depuis l’Oz…
    c’est trop bon et trop simple a manger le matin !! en plus pas cher !! 😆
    et puis pour les muscles ben ca attendra…. 😛
    bon allez now c’est popcorn au cinoche… 😆

Caroline
    Participant

Et la vegemite dans tout ça!!!

bernisa
    Participant

ben fo pas trop en demander quand même… fo vraiment être tombé dedans bébé pour aimer ça… beurk beurk

remarque, si tu fais en premier une couche de nut… ça peut être pas trop mauvais :manger

mais c’est pas moi qui commence, alors je propose que ce soit toi… hein go’oz, en plus tu as besoin de plein de vitamines pour ton nouveau job 🙂

Caroline
    Participant

Il est tombé dans la marmite (version GB de la vegemite, warf, warf, warf!) quand il était petit!!!
    Bizzzz

pffffff 😆 😆
    ben rien que pour vous montrer de quoi je suis capable j’vous le ferais devant vous…. !! 😆
    mais pour meriter ca faudra etre la le 31/12…. a Sydney !!! 😛 😛
    Webcam forbidden… 😆
    sinon pour le job a l’usine pour l’instant je prefere le Tiger Balm… ca fait tropp du bien a mes pauv’ mains !!! 😆
    vive le nutella d’abord !! 😆
    ceci dit j’ai retenu Isa que si je le faisais en premier tu le faisait aussi ensuite….
    c’est pas tombe dans l’oreille d’un sourd… et now y’a Caro entre autres comme temoin…. 😆
    tu peux trembler a mon retour…. 😆 j’vais te ramener le pot entier de vege !!! cool !! 😛

Kat
    Participant
    bernisa wrote:
    je vais faire néanmoins une toute chtite critique… manquerait juste un p’tit peu de biceps 😕 mais je suis optimiste…. ça viendra, encore qq jours !!
    ok, je sors 😀

C’est pas sur l’eau normalement qu’on surfe???

Nejma wrote:
    bernisa wrote:
    ok, je sors 😀

C’est pas sur l’eau normalement qu’on surfe???

:zen … nan c’est bien aussi sur le sable…. 😆
    coz dans l’eau y’a des vilaines betes partout…. :requin
    😆 😛 😮 🙄 😀 :tellme: :tellme:
    sans parler des meduses, serpents de mers, algues tueuses de surfeurs, etc….

bon allez patience…. tout arrive a point a qui sait attendre dit on !!! 😉
    j’vous le reserve pour Noel…. 😆

see ya !!! :xmas: :xmas: :xmas: :xmas: :xmas:

bernisa
    Participant

👿 c’est trop long !!!!!

nejma, remarque, on a éviter la bière, les bulles ça aide pas mal aussi pour la flottaison 😛

40 sujets de 241 à 280 (sur un total de 858)
  • Le forum ‘Aborigènes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles