préparation imminente…2 sacs si utiles?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › préparation imminente…2 sacs si utiles?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tetram, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2008 à 11 h 43 min #53111joss1Membre
Bonjour à tous
Je reviens sur le forum après quelques jours d’inertie..
Et jsuis en pleine préparation de mon sac!
Je comptais prendre un petit sac à dos en plus de mon 60,
mais je me demandais si c’étai bien utile de s’encombrer de
la sorte!!! aussi pour l’aéroport, quel poids max en cabine?
Bon cè pas un message de vie ou de mort, mais merci à celui qui
passse par la et qui peut me dépanner!!! 😆
vins’25 janvier 2008 à 19 h 49 min #241630Zaou to SydneyMembreben moi perso je prends aussi un petit sac en plus et je pense que ca peut être bien utile pour pouvoir sortir sans avoir constament sa maison sur le dos.
Et si le sac devient trop encombrant, tu peux toujours lui trouver une place dans ton deuxième sac ou l’accrocher dessus.
Je suis déja parti plusieurs fois avec 2 sacs et ca m’a pas vraiment dérangé. voila25 janvier 2008 à 21 h 33 min #241631TetramMembrejoss1 wrote:Bonjour à tous
Je reviens sur le forum après quelques jours d’inertie..
Et jsuis en pleine préparation de mon sac!
Je comptais prendre un petit sac à dos en plus de mon 60,
mais je me demandais si c’étai bien utile de s’encombrer de
la sorte!!! aussi pour l’aéroport, quel poids max en cabine?
Bon cè pas un message de vie ou de mort, mais merci à celui qui
passse par la et qui peut me dépanner!!! 😆
vins’Regarde sur le site de ta compagnie aérienne. Normalement, c’est dans les 7kg. Mais bon, on ne m’a demandé qu’une fois de peser mon sac cabine, c’était à Brisbane… Et ton sac à dos, il te servira peut etre pour partir quelques jours, un week end, quand tu n’auras pas envie de trimballer ton backpack…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.