/! PRIX EN BAISSE /! Ford festiva sur SYDNEY 1180$ (800€)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › /! PRIX EN BAISSE /! Ford festiva sur SYDNEY 1180$ (800€)
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par titianem, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2014 à 9 h 56 min #88165MaathildeMembre
Hey! Je vend ma « magnifique » Ford Festiva:
*Rego SA, je viens de la renouveler pour 3 mois (jusqu’au 12/01/15)
*218 000 km
*boîte de vitesse manuelle
*moteur essence (moins cher que le diesel en Australie)
*climatisationRoule très bien sur grande distance, et ne consomme pas beaucoup d’essence.
Si vous prévoyez de partir en road trip, je donne pleins d’équipements utiles avec la voiture:
*tente 2 places
*2 réchauds à gaz
*ustensiles de cuisine, couverts, assiettes, tasses, boîtes de rangement en plastique, mini glacière
*chaise de camping
*jerry can d’eau de 10L
*bidon d’essence de 5L
*GPS
*matelas, sac de couchage, couette, oreiller
*lampe torche, douche solaire, adaptateur allume cigare/USBDéfauts de la voiture : pas de direction assistée (mais on s’y fait très vite), le lecteur cassette de l’autoradio ne marche plus et le rétroviseur droit est rafistolé avec du ruban adhésif haha. Je préfère dire ça direct dans l’annonce comme ça c’est fait.
Hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !13 novembre 2014 à 16 h 02 min #395341titianemMembreBonjour Mathilde, vends-tu toujours cette voiture ? Merci
13 novembre 2014 à 16 h 02 min #395342titianemMembreBonjour Mathilde, vends-tu toujours cette voiture ? Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.