16.3 C
Sydney
22 novembre 2024

problème de suivi de mon whv

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    danas
    Participant

Bonjour,
    Mardi le 28 juin 2005, j’ai fait la demande de mon WHV via l’internet. Tout s’est bien déroulé.
    A la fin, j’ai obtenu un numéro de transaction (TRN). Le lendemain j’ai voulu voir ou en était l’état d’avancement de ma demande et mauvaise surprise, le numéro de transaction (TRN) ne matchait pas avec mes info perso (date de naissance/num de passeport/pays).

Est ce que ce genre de pb est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Si oui, faut il que je m’inquiète ou alors que j’attende qq jours ?

N.B : j’ai verifié 100000 fois le TRN et mes infos persos, et de plus, j’ai fait cette manip’ le 28 soir soir et tout fonctionnait bien …

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

wosho
    Participant

Si ca a marché une fois et que ca remarche plus c’est leru serveur qui merde

Ou peut etre ton mot de passe a ete enregistre dans ton navigateur mais il etait eroné .

enfin je dirai pluto que leur server est HS .

tu as essayé combien de fois en tout ? ( plutot combien de jours diffrents ? )

et puis comme tous les problemes avec le site du WHV , le plus simple c’est un mail a l’embassade.

parce que nous on peut rien faire …

danas
    Participant

merci pour tes réponses.
    j’ai envoyé 2 mails à l’ambassade pas de réponse je vais attendre à Lundi.

Salut

zouzounia1
    Membre

t’a pas confondu I avec 1? j’ai une copine qui avait fait ça au début, coup de flippe 🙄

danas
    Participant

maintenant ça marche j’ai pu accéder à mon dossier mais tjs pas de réponse (en cours).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles