Problème demande visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Problème demande visa
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par sylvainh, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2006 à 15 h 28 min #64093sylvainhMembre
Voila j’ai profité d’un jour de congé pour faire ma demande de visa.
J’ai remplis le formulaire vérifié le tout 3 fois imprimé toutes les pages.
Quelque minutes après je vais sur https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry/query/query.do?action=eVisaHistoire de voir a quoi cela ressemble et la les souci commencent en mettant les info j’ai a chaque fois le message suivant :
Quote:The following errors have been encountered:* The applicant details entered do not match this TRN. This information must be what was entered for the main applicant. Please check, and try again.
j’ai essayé plusieurs fois en vérifiant a chaque fois si j’étais tout bon sur les papieres que j’ai imprimé et pas moyen de rentrer
j’ai fais la manip pour recuprer le numéro mais je me retrouver avec
Quote:The following errors have been encountered:* The department is unable to identify you. Please check if the information you provided is correct. If you wish to continue without changing any information you provided, then click here
Quelqu’un a deja eu des probèmes comme ca ?
j’ai bien entendu vérifié plusieurs fois les info
18 août 2006 à 17 h 36 min #294557sylvainhMembrebon le site me retourne un erreur 500
en espérant qu’il y a bien un problème de leur coté18 août 2006 à 18 h 27 min #294558sylvainhMembrebon voila j’ai paniqué pour rien je viens de recevoir le mail de confirmation
Visa OK -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.