Problème renouvellement WHV subclass 462-417
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Problème renouvellement WHV subclass 462-417
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cindy712, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2012 à 2 h 39 min #78450JBrider59Membre
Salut tous le monde,
Je souhaite renouveller mon WHV pour une année supplémentaire, or j’ai un problème lorsque je veus remplir la forme en ligne. A la fin de la première page il demande » Have you been granted and entered Australia on Working Holiday Visa ( subclass 462) before ? » or le whv visa pour la france est sublass 417 !! Donc quand je coche Yes il me dit forcèment que mon visa actuel n’est pas whv subclass 462, et quand je coche No , il me dit que je n’ai pas de Visa . Que faire ?
Merci d’avance pour vôtre aide .
9 septembre 2012 à 11 h 52 min #373512nat31MembreSalut ,
J’ai exactement le même problème que toi …
As-tu résolu le problème ? Quelqu’un saurai nous conseiller ?Merci
9 septembre 2012 à 13 h 42 min #373513briiiceParticipantVous faites une demande hors d Oz ? si oui, 1er visa encore actif ou terminé ?
ou en Oz ? si oui, avez vous bien completé la question qui dit: si tu as un visa valide, entrer son numero (soit le numero de votre 1er visa)?
Si vous avez tout fait comme il faut, reste plus qu a appeler l immigration.
10 septembre 2012 à 2 h 31 min #373514JBrider59MembreSalut Brice,
Je fais ma demande en Australie, oui j’ai rempli la question ou il demande le « Grant number » , mais toujours le même problème, j’ai réessayé aujourd’hui rien à faire. C’est vraiment bizarre. Ne reste plus qu’a appeller l’immigration !!
Sinon nat 31 as-tu résolu le problème ?
26 juin 2013 à 19 h 26 min #373515cindy712ParticipantSalut à tous,
alors finalement on doit répondre quoi à cette question ? vous aviez résolu ce souci ?
vu que le subclass 462 c’est pour passeport US …
je suis en train de faire ma demande et je ne sais pas trop ce qu’il faut répondre finalement. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.