Projet
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Projet
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptitemalle, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2008 à 13 h 16 min #50107ptitemalleMembre
Bonjour,
Je pars le 23/05 à Sydney pour 6 mois.
Je prends 1 mois de cours d’anglais jusqu’à fin juin et compte ensuite bouger vers le nord en cumaulant visite + fruit picking.Bien sûr, tout est à planifier mais je souhaitai savoir à l’avance si certains seraientt motivés pour m’accompagner dans ce « périple » et partager de belles aventures!!
Merci et bonne journée
Maëlle
🙂 🙂 🙂28 avril 2008 à 17 h 38 min #231457alexnadiaParticipantSalut miss!!
moi c’est alex 23ans et j’arrive a sydney le 3 mai je compte y rester 1 mois pour gagner un peu d’argent et apres voyager pourquoi pas faire se trip ensemble!!! j’ai quelques contacts tien moi o jus si ca t’interes !!!!!
alexandrehat@hotmail.fr
a+ alex28 avril 2008 à 18 h 00 min #231458simsMembreBonjour Maelle,
Je suis un peu ds la meme situation que la tienne, sauf que je prends des cours en france, (plutot une certaine remise à niveau, il le faut, sinon galère lol). J’arrive ausssi sur Sydney le 23 Mai, je compte y rester 3 semaines 1 mois tout au plus, et bouger vers le nord. Pourquoi pas, vivre de belles aventures. Je compte louer un van ou autres pour faire un road trip. si ca te dis,
A bientot,
on se verra la bas,
😛29 avril 2008 à 9 h 46 min #231459ptitemalleMembreC super…Je pense qu’on va bien en profiter…
J’espere trouver un petit boulot en complément des cours d’anglais afin de financer la location ou l’achat d’un van…
Je reviens vers vous dès que je suis sur Sydney et discuter de tout ça autour d’un verre…Si ça vous dit bien sûr.
mon adresse mail: bmaelle@hotmail.com
Bonne journée
A bientot
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.