PROJET DEPART AUSTRALIE DEBUT 2016 JANVIER OU FEVRIER
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › PROJET DEPART AUSTRALIE DEBUT 2016 JANVIER OU FEVRIER
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eugene Torrano, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2015 à 8 h 08 min #89657Florian DantandMembre
Hello tout le monde,
Moi c’est Florian, j’ai 21 ans et j’habite à Thonon-les-Bains et travailles sur Genève en Suisse.
J’ai décidé après des études d’animation touristique avec une routine quotidienne de profiter un peu et de partir a l’aventure entre six mois et un an sur l’île aux Kangourous afin de découvrir ce pays en allant un peu partout (road trip ou collocs etc..) .Je ne sais pas trop encore ou l’aventure commencera ni avec qui… SYDNEY – MELBOURNE, BIRSBANE etc.. Ce que je sais, c’est qu’elle commencera début 2016… ( Janvier – Fevrier )
Si vous êtes aussi interressés pour partir à ces dates là à peu près..
Ou si comme moi vous aimeriez faire un Road trip ou des collocs un peu partout mais que vous êtes seul pour l’instant, N’hésitez pas à venir en discuter…A bientôt ! 😉 😀
21 juillet 2015 à 10 h 24 min #397876Vanessa_43MembreSalut Florian ! 🙂
J’ai un peu le même projet que toi, je souhaite partir en Australie vers Janvier 2016 en direction de Melbourne ou Sydney, puis remonter la côte est en van.
Tout comme toi je suis seule pour l’instant donc je recherche des compagnons de voyage 😉
Si tu veux en discuter contacte moi 😉22 juillet 2015 à 10 h 21 min #397877Florian DantandMembreOui Carrément !
Je t’ai envoyé un message privé 😉 😉22 juillet 2015 à 11 h 52 min #397878Laura ChevrierMembrebonjour a vous deux j’ai ce même projet pourriez vous me dire tout ce qu’il faut pour bien préparer son départ merci à bientôt 😳
14 août 2015 à 13 h 43 min #397879Melissadnl6MembreSalut Florian
Je suis deja sur Melbourne en ce moment et j ai pour projet un road trip en janvier février je cherche donc des gens pour m’accompagner si ca t’intéresse hésite pas !23 août 2015 à 21 h 27 min #397880Romain TerrierMembreSalut moi c romain j ai 24 ans , moi aussi je par en australie pour debut 2016 rien de precis encore je suis de lyon , contact pour en discuter
24 août 2015 à 13 h 56 min #397881Kiki67MembreCoucou,
Moi c’est Marie j’ai 24 ans (de Strasbourg). Nous partons avec mon copain Vincent (31 ans) le 12 janvier 2016! Nous arrivons sur Melbourne. J’ai de la famille dans le coin.
On pourra peut être se rencontrer sur place 🙂
L’un d’entre vous s’est déjà renseigné pour les assurances ? Je suis en
Plein dedans et j’hésite fortement. Travel zen m’a l’air pas mal. Et vous ?Bises à bientôt
25 août 2015 à 13 h 55 min #397882Eugene TorranoMembreSalut 🙂 j’ai le meme projet je pars le 10 janvier direction sydney, je cherche quelque contact pour faire un bout de chemin ensemble, hesitez pas a me contacter 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.