projet d’étude en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › projet d’étude en Australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2008 à 12 h 39 min #53345mexouMembre
Bonjour,
J’ai un projet pour l’année à venir qui est de partir en Australie pour étudier une année.
Actuellement étudiant en 2ème année de de Management des Unités Commerciales je souhaiterais pouvoir partir un an étudier dans une université Australienne. Le problème est que je n’arrive pas a trouver, que se soit sur internet, au téléphone ou même dans des centres d’informations, des personnes réellement capables de me renseigner. Tout ce que je demande c’est que l’on me dise quelles seraient les études possibles en Australie pour pouvoir poursuivre ma formation, donc dans le commerce ou le management. Et quelles sont les universités a contacter ou personnes.merci de me répondre.
Mexou
22 janvier 2008 à 7 h 41 min #242522BenjaminParticipantHello
Merci pour votre demande d’étude en Australie !
Toute notre equipe en France pourra repondre a vos questions!
Merci donc de contacter notre bureau de Paris pour plus de renseignements sur l’inscription et les préparatifs de voyage. Leurs coordonnées sont les suivantes :
Francaustralia – Paris
47 rue Servan, BAT C
75 011 ParisTel : 01 43 38 86 95
Loic Matti (loic@francaustralia.com)
Anne Sophie Morvan (anne.sophie@francaustralia.com) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.