Projet en vélo
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Darwin – Territoire du Nord › Projet en vélo
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par enicao, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2012 à 13 h 24 min #18413libre7Membre
Bonjours , j’ai 19 ans et je souhaites plus tard mettre à jour un projet que j’aimerai réaliser . Traverser l’Australie en partant de Darwin en vélo et rejoindre Adélaide, tout en ligne »droite ».
Je suis ici car j’aimerai avoir le plus d’information en ce qui concernent, le temps qu’il faudrait, l’équipement indispensable, les coin a éviter ou au contraire a ne pas louper etc …
Merci d’avance pour toutes informations : )
23 juin 2012 à 8 h 27 min #131165enicaoMembrefait le en hiver (juin, juillet aout) sinon tu va crever de chaud, dans les 45 degrés a l’ombre, et ya pas d’ombre sur cette route la.
faudra emmener beaucoup d’eau25 juin 2012 à 7 h 41 min #131164libre7Membreok d’accord, est tu déjà allé en Australie ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Darwin – Territoire du Nord’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.