Projet : partir 1 an en Australie. Que me conseillez vous ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Projet : partir 1 an en Australie. Que me conseillez vous ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GregG, le il y a 19 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2005 à 18 h 10 min #71301elixirMembre
Je souhaite réellement partir 1 an en Australie et je commence à préparer mon dossier.
Si vous en avez déjà fait l’expérience, donnez moi vos impressions, votre vécu.
Aidez moi au niveau des 1ères formalités à faire : visa, …
De plus je souhaite savoir par quels moyens peut-on trouver un hébergement et un job ???
Merci de vos réponses.
25 juillet 2005 à 8 h 10 min #327106jielMembreHello !
Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts par les plus anciens de ce forum !!! fait une recherche sur le WIKIOZ , tu trouveras la majorités des informations dont tu as besoin….
a+
25 juillet 2005 à 8 h 39 min #327107GregGMembreComme ca au moins elle aura un topic ou elle pourra changer le titre et les questions! 😀
25 juillet 2005 à 8 h 47 min #327108jielMembrealors GregG comment se passe tes premiers jours en Oz ?
25 juillet 2005 à 9 h 34 min #327109GregGMembrejiel wrote:alors GregG comment se passe tes premiers jours en Oz ?Bien, dur avec l’anglais mais ca commence a rentrer! 😀 🙄
Je suis encore a newtown, mai demain je bouge a bondi pour me rapprocher de mom taff! 🙂 🙂
Mais Sydney est superbe ville, le paradis des fashion victimes!:mrgreen: 😆
Il y des magazins partout il suffit d’aller a Paddy’s Market ou a Bondi junction pour comprendre et tu es obliger de trouver ton bonheur!
Et que du soleil depuis que je suis la! 😮 😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.