projet pour organiser soirée en oz avec muzic 100% frenchie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › projet pour organiser soirée en oz avec muzic 100% frenchie
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ADP, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2004 à 14 h 17 min #76454floranMembre
salut a tous!!!
je debarque en australie en janvier 2005.J’ai deja quelques projets en tete dont notamment celui d’organiser des soirées avec music 100% frenchie ouvertes a toutes les nationalités!!!! (je mix un peu)
j’aimerais faire decouvrir notre musique à tous les australien, et c le moyen de se retrouver nous francais excilés!!!
(gagga frenchie, rock francais,rap francais,elestro francais etc….)Merci de me donner votre avis sur mon projet et pourkoi pas s’associer!!!!!!!!!!
30 août 2004 à 17 h 05 min #364597Christian_AA.comParticipantbonjour
avant de t’envoler vers oz…
si tu es pas trop loin du café oz ….le dimanche 5 sept (voir post dans le forum)pas mal de frenchies 🙂 avec un visa working holiday visa se réunissent a priori pas loin d’une centaine.!!!!!..ils y aura certainement pas mal qui auront l’oreille musicale 🙂 et qui partage ton projetchristian
30 août 2004 à 17 h 36 min #364598floranMembremerci de ta reponse christian je sereais pré sent le dimanche 5 septembre!!!
et pour tout les amatrurs de musique n’hésiter pas a venir me voir!!!!!
a bientot.florent30 août 2004 à 22 h 44 min #364599Niko-mb-58c8f732438c5MembreTrès bonne idée Floran. Ca peut être le moyen de faire découvrir les styles musicaux français (et pourquoi pas européens ?!) et de ns retrouver lors d’une soirée. 😀 🙂
Je vote pour… 😉
31 août 2004 à 0 h 41 min #364600ADPParticipantj’ai tout ce qu’il faut pour le faire ici sur brisbane, je l’ai deja fait en petit comite un 16 juin dernier…ca la joue bien c sur si on exclus nana mouskouri ou yvette horner par example
31 août 2004 à 6 h 20 min #364601Christian_AA.comParticipantBONJOUR ADP 😀
je n’aime pas que l’on se moque d’yvette :eiffel ..
je suis fan depuis ses débuts en 27 …j’ai même acheté ..cher son accordéon aux enchéres…donc au vu de la tournure que prends cette soirée..et le style de musique je ne pourrais y participer…
a+
christian..mélomane31 août 2004 à 6 h 55 min #364602ADPParticipantAhahahah! excellent… :hihi
31 août 2004 à 12 h 18 min #364603floranMembredesolé Christian!!!!!!!!!!!
yvette nous pardonnera j’en suis sur!!!!!!!!!!!!!!! :monkeysinon adp quand tu dis que tu as tout pour organiser ca sur Brisbane, c’est a dire?? tu as quoi??
31 août 2004 à 14 h 43 min #364604Niko-mb-58c8f732438c5Membrechristian-webmaster wrote:BONJOUR ADP 😀je n’aime pas que l’on se moque d’yvette :eiffel ..
je suis fan depuis ses débuts en 27 …j’ai même acheté ..cher son accordéon aux enchéres…donc au vu de la tournure que prends cette soirée..et le style de musique je ne pourrais y participer…
a+
christian..mélomanelol 😆 😆
1 septembre 2004 à 2 h 15 min #364605ADPParticipantshit mate je viens juste de realiser que Christian etait super serieux sur Yvette… tu me scie..dere ma poule! der 😆 riere ce grand coeur tendre, se cache un pur et dur du Hard …accordeon … 😛
Bon cela dit j’ai de quoi tenir une semaine non stop en french music… j’ai meme la sono… mais en general je fais ca a la maison… 🙂
anyway, sur brisbane ce serait facile d’organiser ca c sur… ailleurs je sais pas je connais plus personne vraiment de nos jours…
1 septembre 2004 à 18 h 11 min #364606floranMembreok adp tinkietes pour la musique frenchir j’ai ce kil faut!!!
ta quoi comme sono??????
faudrais que tu me donne tes coordonnées sur brisbane pour rentrer en contact des que j’y serais!!!!Christian en core 1000 excuses pour Yvette!!!!! :cartonne
1 septembre 2004 à 23 h 54 min #364607ADPParticipantouais sur flo!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.