18.9 C
Sydney
5 novembre 2024

projet pour organiser soirée en oz avec muzic 100% frenchie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent projet pour organiser soirée en oz avec muzic 100% frenchie

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    floran
    Membre

salut a tous!!!
    je debarque en australie en janvier 2005.J’ai deja quelques projets en tete dont notamment celui d’organiser des soirées avec music 100% frenchie ouvertes a toutes les nationalités!!!! (je mix un peu)
    j’aimerais faire decouvrir notre musique à tous les australien, et c le moyen de se retrouver nous francais excilés!!!
    (gagga frenchie, rock francais,rap francais,elestro francais etc….)

Merci de me donner votre avis sur mon projet et pourkoi pas s’associer!!!!!!!!!!

Christian_AA.com
    Participant

bonjour

avant de t’envoler vers oz…
    si tu es pas trop loin du café oz ….le dimanche 5 sept (voir post dans le forum)pas mal de frenchies 🙂 avec un visa working holiday visa se réunissent a priori pas loin d’une centaine.!!!!!..ils y aura certainement pas mal qui auront l’oreille musicale 🙂 et qui partage ton projet

christian

floran
    Membre

merci de ta reponse christian je sereais pré sent le dimanche 5 septembre!!!
    et pour tout les amatrurs de musique n’hésiter pas a venir me voir!!!!!
    a bientot.florent

Très bonne idée Floran. Ca peut être le moyen de faire découvrir les styles musicaux français (et pourquoi pas européens ?!) et de ns retrouver lors d’une soirée. 😀 🙂

Je vote pour… 😉

ADP
    Participant

j’ai tout ce qu’il faut pour le faire ici sur brisbane, je l’ai deja fait en petit comite un 16 juin dernier…ca la joue bien c sur si on exclus nana mouskouri ou yvette horner par example

Christian_AA.com
    Participant

BONJOUR ADP 😀

je n’aime pas que l’on se moque d’yvette :eiffel ..
    je suis fan depuis ses débuts en 27 …j’ai même acheté ..cher son accordéon aux enchéres…

donc au vu de la tournure que prends cette soirée..et le style de musique je ne pourrais y participer…

a+
    christian..mélomane

ADP
    Participant

Ahahahah! excellent… :hihi

floran
    Membre

desolé Christian!!!!!!!!!!!
    yvette nous pardonnera j’en suis sur!!!!!!!!!!!!!!! :monkey

sinon adp quand tu dis que tu as tout pour organiser ca sur Brisbane, c’est a dire?? tu as quoi??

christian-webmaster wrote:
    BONJOUR ADP 😀

je n’aime pas que l’on se moque d’yvette :eiffel ..
    je suis fan depuis ses débuts en 27 …j’ai même acheté ..cher son accordéon aux enchéres…

donc au vu de la tournure que prends cette soirée..et le style de musique je ne pourrais y participer…

a+
    christian..mélomane

lol 😆 😆

ADP
    Participant

shit mate je viens juste de realiser que Christian etait super serieux sur Yvette… tu me scie..dere ma poule! der 😆 riere ce grand coeur tendre, se cache un pur et dur du Hard …accordeon … 😛

Bon cela dit j’ai de quoi tenir une semaine non stop en french music… j’ai meme la sono… mais en general je fais ca a la maison… 🙂

anyway, sur brisbane ce serait facile d’organiser ca c sur… ailleurs je sais pas je connais plus personne vraiment de nos jours…

floran
    Membre

ok adp tinkietes pour la musique frenchir j’ai ce kil faut!!!
    ta quoi comme sono??????
    faudrais que tu me donne tes coordonnées sur brisbane pour rentrer en contact des que j’y serais!!!!

Christian en core 1000 excuses pour Yvette!!!!! :cartonne

ADP
    Participant

ouais sur flo!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles