Projet voyage Australie Working Holiday 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Projet voyage Australie Working Holiday 2012
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevin-16, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2011 à 13 h 53 min #12362Nic-mb-58c8f73330be0Membre
Bonjour à tous,
Je m’appelle Nicolas, 24 ans, et je souhaite aller en Australie en 2012 avec un départ au début de l’année avec le visa WH.
Mon but est surtout de voyager et de découvrir cet immense territoire en combinant le voyage et le travail (style récolte de fruit) selon les opportunités.
Je suis donc à la recherce de personnes qui souhaitent aussi partir dans ce pays dans cette mm période afin d’organier ce périple!
Je vous invite donc à me contacter soit sur le forum dui site, soit par le biais de mon adresse mail: nicolag@aliceadsl.fr
Nicolas
22 octobre 2011 à 9 h 51 min #109053kevin-16Membresalut
donc tu compte partir debut 2012 » fev/mars » moi aussi je suis situe sur paris je prepare mon voyage petit a petit j’ai pas reservé mon billet et j’ai toujour pas pris le pack avec le visa bref tout sa est un peut flou donc si tu est sur paris on peut organiser sa emsemble
kevinsuissa@hotmail.frje suis partant pour découvrir plein de chose en fonction du budget et en 1er temps allez a sydney
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.