Prop. Lift BROOME > DARWIN 16 aout 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Prop. Lift BROOME > DARWIN 16 aout 2011
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin08, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2011 à 7 h 19 min #14035Poulpe de combatMembre
Bien le Bonjour mes tendres compatriotes,
Comme enonce dans le sujet, nous proposons un lift de Broome pour Darwin a partir du 16 aout 2011, en effet on prevoit de lever le camp de Broome a la suite du Staircase to the Moon !
On ne dispose que d une place dans la voiture, idealement un voyageur avec un backpack, ou 2 voyageurs sans bagages =) .On a prevu d aller a Darwin en passant par le Kakadu NP.
On demande juste au(x) passager(s) de partager les frais d essence et l entree du parc et voire un peu de sa bonne humeur =D .
Merci de votre attention =D !
Langoureusement,
PdC
12 août 2011 à 2 h 50 min #115605martin08MembreSalut à vous !
Votre proposition de lift m’interesse, je suis actuellement à Broom et je souhaite aller sur Darwin.
Je voyage seul maintenant apres avoir fait Perth – Broome en 3 mois avec deux amies.
Est ce possible de ce rencontrer sur Broome pour parler de tout ca et faire connaissance ?
Voici mon numéro australien : 0403665287.
See Ya !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.