Propose chambre à louer pour 110 dol par semaine
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Propose chambre à louer pour 110 dol par semaine
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Traveller-man, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2009 à 6 h 14 min #32461seb2niceMembre
Salut à tous!
Si vous avez besoin de vous loger pour pas cher, que vous voulez vivre dans une maison, faire des barbeuks le weekend, être à 10 min de la plage, vivre dans un quartier calme, avoir la station de train à proximité, vivre en collocation, vous avez ouvert le bon post.
La chambre = 110 dollar par semaine (loyer et facture inclus)
Le quartier = Mosman Park (15 min du centre en train)
La plage = Cottesloe ( l’une des plus populaire dans la région, 20 min à pied)
Les collocs = Une française, une brésilienne, un français et …peut-être vous.
Le bond = 400 dol que vous donnez en arrivant et qui vous sera rendu en partant
Temps minimum que vous devez rester = au moins 2 mois sinon ça ne vaut pas le coupQui contacter ?
Sébastien : 0421693068 ou gatto_sebastien@hotmail.frCheers !
5 novembre 2009 à 11 h 42 min #177585stephen91300Membrebonjour je serai intereser par votre offre cerai til possible pour mi janvier ??
5 novembre 2009 à 18 h 17 min #177586Traveller-manMembreslt seb ! j’arrive solo le 13 nov à Perth, je jettais un coup d’oeil à droite à gauche pr trouver un logement la bas et je suis tombé sur ton annonce qui m’interessent vraiment !!! J’ai tt ce que tu demandes au niveau finance . j’ai l’experience des voyages (mexique,egypte…) j’ai pas mal bougé donc ouvert et pas prise de tete … ! pour le reste on verra la suite des événements (si ta chambre est encore dispo …) tiens moi au courant merci
bye. 😀
14 novembre 2009 à 3 h 22 min #177587Traveller-manMembreslt seb je suis sur perth mais c un peu compliquer poul
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.