Propose Colocation Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Propose Colocation Melbourne
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Baalitchi, le il y a 18 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2006 à 9 h 07 min #63414FadiMembre
Bonjour,
Je propose colocation sur Melbourne centre ville rue lonsdale street
Je dispose d’un appartement de 48m2 un F2.Tel: 0437032327
Fadi
24 septembre 2006 à 11 h 15 min #291068BamsParticipantSalut, moi ca m’interesse.
Je voulais savoir à partir de quand c’est dispo et de combien est le loyer.
Merci
24 septembre 2006 à 14 h 01 min #291069drup_2015Membrebonjour, cela pourrait m’interesser aussi, est ce possible d’avoir plus de précisions ? Je pars à Melbourne dans les 15 jours et pour au moins 6 mois.
Merci25 septembre 2006 à 23 h 34 min #291070fmadiotMembreSalut les gens,
Juste pour savoir ce que vous faites sur Melbourne.
Je suis a la recherche de gens pres a sortir et a visiter un peu les alentours le week end, etc…
Je suis en VIE a Melbourne pour une duree de 6 mois.
J’ai un appart sur St Kilda en face de la mer en colloc avec un venezuelien et j’aimerai rencontrer d’autres frenchies si il y en a.
Faites moi savoir ce que vous y faites. 😮30 septembre 2006 à 1 h 41 min #291071SupertotodusoleilMembreHello.
Fraichement arrivée sur Melbourne, on peut se faire une sortie quand tu veux.
j’ai pas encore de phone mais tu peux m’envoyer un mail sur the_funky_boy@hotmail.comSinon je cherche une colloc, si quelqu’un a un appart ou des contacts à me partager, j’en serais ravi!!
Aller chao
7 octobre 2006 à 14 h 55 min #291072BaalitchiParticipantNous sommes deux, un couple.
Nous arrivons le 16 Octobre à Melbourne et nous cherchons de quoi nous loger pas trop cher.
Fadi est ce que c’est toujours dispo ?
Si tu veux bien nous donner + d’infos, notre mail c’est baalitchi@hotmail.com.
Merci Bye -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.