Propose Lift Perth -> Broome départ le 20 avril arrivé le 25
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Propose Lift Perth -> Broome départ le 20 avril arrivé le 25
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Geoffrey95, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2012 à 6 h 39 min #7779Julien MGVMembre
Hello à tous ! Cette fois ci je ne recherche pas de lift mais j’en propose un !
Je viens d’avoir ma confirmation de relocation d’un 4×4 campervan comme celui ci : http://www.britz.com.au/australia-4WD-rentals Pour faire Perth -> Broome. départ le 20 avril en fin de matinée et arrivé le 25 en fin de matinée.
Je recherche 1 ou 2 personnes pour partager les frais.
Le campervan est prévu pour 5 personnes mais je suis assez chargé … donc je propose uniquement 1 ou 2 places.
à bientôt !
10 avril 2012 à 6 h 47 min #95282Geoffrey95Membresalut julien,
Moi et ma copine, nous serions peu être intéressé pour faire la route avec toi. Nous souhaiterions aller sur darwin mais bon si on fait un stop a broom c’est aussi bien, comme sa sa nous fait visiter une autre ville.
Combien de kilometre penses tu faire par jour ???
A combien reviendrais à peu près le voyage par personne ?Nous avons tout les deux le permis donc nous pourrions nous relayer sans problème.
As tu deja préparer le trajet ? par ou penses tu passer ? tte la cote je suppose….
Beaucoup de question, je suis curieux.
N’hésite pas a me répondre par MP ou direct par mail mon adresse : geoffrey.dumergue@hotmail.frMerci d’avance pour les réponses et see u soon j’espère 🙂
geoffrey
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.