Propose lift Sydney – Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Propose lift Sydney – Brisbane
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Tristan, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2013 à 4 h 56 min #81886imported_TristanMembre
Salut les amis!
Je viens d arriver sur Sydney, je compte y rester quelques jours, visiter la ville, les plages, les blues mountains… Bref c est ma vie.
Et apres je compte rouler le long de la cote est, byron bay, surfer paradise, Frasier Island, Brisbane…
Donc voila je voulais je peux prendre 3 personnes en plus pour faire ce petit Road Trip.
Pour les questions : je ne sais pas quand, comment, combien de temps et combien ca coute :pVoila, donc si vous etes interesses, contactez moi.
A bientot
16 mars 2013 à 12 h 41 min #381136imported_mercierMembreHi Tristan, je m’appelle également Tristan!
J’arrive a sydney le 29mars, j’y reste quelque jour, nous pouvons éventuellement boire un coup pour en discuter si sa te di mais je suis partant pour un road trip est coast!
peace17 mars 2013 à 10 h 53 min #381137ClemPParticipantSalut Tristan,
Je m’appelle Clémence, j’ai 23 ans. Je suis arrivée sur Sydney le 15 mars, je suis interessée par ta proposition. Si ça tient toujours, on pourrait se rencontrer pour en parler, en ce moment je suis dans le quartier de Kings Cross.
Je suis très tentée par un petit road trip sur la east cost.Bye
18 mars 2013 à 23 h 56 min #381138Maxime81Membresalut,
Moi c’est Max, j’ai 31 piges, je suis sur Sydney dans un hotel, demain je serais en backpacker et je pensais prendre un vol pour Brisbane entre le 25 et le 31 mars.
J’ai déjà fait Melbourne -> Adelaide -> Melbourne -> Sydney en Van avec mon père qui retourne demain donc j’ai un minimum d’experience de la route et voilà mon blog
ozmytrip.overblog.comJe vais passer l’aprem du coté Bondi beach, on peu s’y retrouver pour un premier contact.
mon tel 0497107023+
21 mars 2013 à 0 h 28 min #381139imported_TisteMembreSalut Tristan . Je m’appel Baptiste . Actuellement , je suis sur Orange . Je pense bouger sur Sydney demain ou après demain . Si jamais il te reste de la place , ton trip m’interesse ! Quand a tu prévu de partir ? je te laisse mon num , hésite pas à m’appeler . A bientot !
040351838821 mars 2013 à 9 h 18 min #381140imported_TristanMembredésolé tout le monde, j ai trouvé des gens, on est parti aujourd hui. Peut etre qu on se croisera.
A bientot!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.