Ptite question je ss le seul a avoir moins de 20 ans
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Ptite question je ss le seul a avoir moins de 20 ans
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Buell, le il y a 18 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2006 à 9 h 29 min #62501Made_in_alpsMembre
Salut,
Comme je le disait dans l’intitulé du sujet j’ai une vague impression qu’il n’y as pas beaucoup de personnes qui partent avec whv et qui ont moins de vingts ans, pour ma part j’ai dix neuf ans et j’arrive a sydney le 16 novembre, ont ma dit qu’il y avait beucoup d’anglais et d’allemand qui partaient apres avoir eu l’equivalence du bac mais la france ca a l’aire différent.
Manifester vous 🙂
Meme ceux qui ont plus de 20 ans pour avoir leurs points de vue. 😛9 novembre 2006 à 9 h 36 min #286504kykybossMembreoui en france l on prefere finir les etude avant generalement
maintenant certain part tout de meme avant leur 20 ans example Vince et dinou
ils ont un carnet sur le siteet pour les rendres heureuses
gigi et buell (qui on juste un tout petit peu plus que 20ans) lol
mais comme on dit, quand on aime on a toujour 20 ans lol12 novembre 2006 à 19 h 26 min #286505Made_in_alpsMembresalut kikiboss
dsl de te répondre que maintenan et merci de m’avoir répondu, donc effectivement il n’y as pas beaucoup de personnes qui ont moins de 20 ans, vu le nombre de méssages 😛 ,
Mais ca fait rien c t juste pour savoir si il yavait qq personnes
Ps:j’ai vu les photos de ton site et elles sont pas mal, tu comptes y retourner en australie plus tard?
a=+ 😉
13 novembre 2006 à 10 h 21 min #286506kykybossMembreC est tout a fait possible, mais pas dans l immedia
je suis pour le moment en angletter et je compte y rester au moin un ans voir plus
donc on verra plus tard16 novembre 2006 à 17 h 42 min #286507BuellParticipantkykyboss wrote:et pour les rendres heureuses
gigi et buell (qui on juste un tout petit peu plus que 20ans) lol
mais comme on dit, quand on aime on a toujour 20 ans lolParce que tu nous aimes??? 😮
😆 😆 😆
C’est vrai qu’en général on poursuit ces études et on y va.. tout du moins c la moyenne, parce qu’en France ils sont un peu tartes pour accepter qu’une année à l’etranger c surement plus enrichissant qu’un an sur les bancs de la fac 😕 mais je pense que ca commence à changer 🙂
En tout cas tu dois y etre depuis aujourd’hui!! :salut , alors bon voyage!
Enjoy your stay Made_in_Alps ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.