public holidays
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › public holidays
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virginie0410, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2015 à 2 h 01 min #89191lockiMembre
Bonjours à tous,
Sur le site du gouvernement australien,
Ils annoncent le 3,4,5 et 6 avril comme férié.
Mais on m’a dis que niveau salaire, c’était payer plus que le vendredi 3 et lundi 6.
il y a t’il quelqu’un qui pourrais m’expliquer Plus en détail?
Merci d’avance.5 avril 2015 à 2 h 53 min #397095virginie0410ParticipantTout dépend dans quel état tu es. Mais en NSW, oui, ven/sam/dim/lun sont des public holidays. Par conséquent, si tu bosses ces jours là, tu dois être payé plus.
C’est arrivé l’année dernière dans le cabinet de kiné où je travaille. Ma boss ne savait pas que le samedi était férié et elle a décidé d’ouvrir la clinic le samedi matin. Mais après recherches, la réceptionniste et moi, on s’est aperçues que c’était effectivement férié. Ma boss n’a pas eu d’autre choix que de nous payer plus!
Résultat, cette année elle a fermé le samedi et a filé les 4 jours à tout le monde!
Pour plus de détail, va faire un tour sur le site de fairwork, tout est expliqué en détail.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.