puis je emmigrer en oz a 43 ans?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › puis je emmigrer en oz a 43 ans?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par synch1, le il y a 19 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2005 à 13 h 52 min #72452erikMembre
bonjour a tous.
voila je suis cuisinier mais je n’ai pas le diplome et age de+de 40 ans je suis dans une situation de vacataire donc pas de boulot fixe.
cepandant je voudrai savoir si j’ai des chances de pouvoir emmigrer legalement en australie car je pense qu’il ya plus d’avenir la bas.
pourriez vous m’eclairer vos infos seront les bienvenues
tres cordialement ERIK13 mai 2005 à 14 h 18 min #333568Par ToutatisMembreBonjour,
L’emigration en Australie, d’une facon generale, n’est pas quelque chose de facile.
Sache deja que si tu veux partir la bas, il faudra te depecher car au dessus de 45 ans, pour la plupart des visas, les carottes sont cuites!L’emigration en Australie fonctionne grace a un systeme de points. Suivant le visa, il te faut entre 110 et 120 points pour obtenir le droit de vivre et de travailler en Oz.
Ces points sont attribues en fonction de differents facteurs: age, experience pro, etudes, niveau d’anglais…Vu ton age, tu n’auras pas beaucoup de points dans cette categorie mais ton metier est tres demande en Australie, il te donnera des points de bonus qui contre-balanceront ton age.
Il y a pas mal d’infos dans le forum a ce sujet, n’hesite pas a le consulter.
bonne lecture!
16 mai 2005 à 16 h 14 min #333569synch1MembreA mon avis, il faut non seulement que tu te depeche de de renseigner, mais aussi de prendre une decision.
A votre age, c’est pas toujours simple. Heuresement, cuisinier et un metier qui vaut ‘plus’ de points.
Notre agence peux vous proposer d’effectuez une analyse detaille a partir de votre CV…etc pour vous de vos chances, comment obtenir un visa, et lequel.Si cela vous interesse, envoyez moi un email.
Sincerement
Adrien
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.