PVT Australie fin 2016.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › PVT Australie fin 2016.
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sebastien Di Rosa, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2016 à 7 h 03 min #90853Sebastien Di RosaMembre
Boujour à toutes et à tous
Je suis un jeune homme de 28 ans, je viens d Alsace et je pars en australie pour la fin d’annee je pense vers octobre/novembre des que mon opération de la myopie sera effectuée.
Je ne sais pas encore dans quelle ville atterir. Je compte partir pour une durée dau moins 6 mois. Mon but est de changer mon quotidien, apprendre langlais, partit a l’aventure, decouvri le pays, rencontrer des gens et pratiquer le surf!!
Bien sur je compte un peu profiter les premiers jours et ensuite travailler dans toutes sortes de secteurs d activités.
Voila si cela t interesse, je t’invite à en discuter
A bientot 🙂
Seb30 juillet 2016 à 8 h 48 min #399962Sebastien Di RosaMembreSébastien Di Rosa wrote:Boujour à toutes et à tous
Je suis un jeune homme de 28 ans, je viens d Alsace et je pars en australie pour la fin d’année je pense vers octobre/novembre des que mon opération de la myopie sera effectuée.
Je ne sais pas encore dans quelle ville atérrir. Je compte partir pour une durée d’au moins 6 mois. Mon but est de changer mon quotidien, apprendre l’anglais, partit a l’aventure, decouvrir le pays, rencontrer des gens et pratiquer le surf!!
Bien sur je compte un peu profiter les premiers jours et ensuite travailler dans toutes sortes de secteurs d activités.
Voila si cela t’intéresse, je t’invite à en discuter
A bientôt
Seb30 juillet 2016 à 8 h 50 min #399963Sebastien Di RosaMembreSébastien Di Rosa wrote:Boujour à toutes et à tous
Je suis un jeune homme de 28 ans, je viens d Alsace et je pars en australie pour la fin d’annee je pense vers octobre/novembre des que mon opération de la myopie sera effectuée.
Je ne sais pas encore dans quelle ville atterir. Je compte partir pour une durée dau moins 6 mois. Mon but est de changer mon quotidien, apprendre langlais, partit a l’aventure, decouvri le pays, rencontrer des gens et pratiquer le surf!!
Voila si cela t interesse, je t’invite à en discuter
A bientot
Seb -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.