Quand réserver son billet ? 3 mois, 6 mois avant le départ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Quand réserver son billet ? 3 mois, 6 mois avant le départ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par polo, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2006 à 9 h 00 min #67677SupertotodusoleilMembre
SAlut à tous.
Je pars fin septembre en Oz, et je voudrais savoir combien de mois avant le départ il faut prendre son billet?Voili voilou.
Merci et à +
Toto
25 janvier 2006 à 11 h 28 min #307976cafougnetteParticipantSalut,
Pour ton billet je te conseille de le prendre environ 4 mois avant ton départ. Pour moi par exemple, j’ai acheté mes billets d’avion en décembre pour mon départ en avril, je n’ai pas eu de problème pour le départ mais par contre pour le retour il n’yavait déjà plus de place en septembre et j’ai du prendre un billet un peu plus cher.
Je te conseille donc de le prendre dès que tu peux et d’acheter l’aller et le retour en même temps.Bye
25 janvier 2006 à 13 h 48 min #307977poloMembremoi j’ai geré ca 1 mois avant… et j’ai pas eu de probleme, et j’ai eu un tarif competitif.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.