33 C
Sydney
26 novembre 2024

Que puis-je faire pour rester en Australie?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14297
    AussieFrenchie
    Participant

    Salut a tous!
    Je suis actuellement a Perth avec un visa eVisitor. Je me suis rendue en Australie en octobre 2010 pour voir mon cheri et je suis revenue en mai 2011. Mon visa s’arrete en octobre 2011. Maintenant le probleme qui se pose est que ni moi ni lui avons un vrai job qui nous permet de m’aider a rester. Est-ce que je peux faire une demande pour un nouveau visa eVisitor sur le territoire australien? Et combien de fois fois puis-je faire cette demande dans une annee? Je veux dire est-il possible de faire une demande pour ce visa tous les 3 mois? Le gouvernement ne m’a pas vraiment donner de reponse a mes questions.
    Merci pour votre aide

    #116805
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je ne comprends pas bien, est-ce que ton chéri est australien ou est-ce qu’il n’est en Australie que de manière temporaire ?
    Si ton eVisitor est valide jusqu’en octobre 2011, tu peux revenir en Australie avec pour 3 mois (donc si tu reviens en octobre, tu peux rester jusqu’en janvier).
    Autrement, je te conseille de demander un visa touriste 676 qui te permet de rester 1 an. Il faut être en dehors d’Australie pour demander ce visa, et le bureau d’immigration te demandera sans doute de fournir des documents prouvant que ta situation financière te permet de venir séjourner là-bas pendant tout ce temps (relevés bancaires, nom et contact de personnes qui s’engagent à t’héberger à titre grâcieux…).
    Si tu as moins de 31 ans et que tu ne l’as pas encore utilisé, le Working Holiday Visa permet aussi de rester 1 an (renouvelable 1 fois) + droit de travailler.

    #116804
    Geoffrey31
    Membre

    Le 676 peut aussi se demander onshore 😉
    C’est vraiment le top ce visa :mrgreen:

    #116803
    Toothbrush Nomads
    Participant

    C’est vrai ! Mea culpa 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles