quel quartier choisir à sydney pour 4 jours
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › quel quartier choisir à sydney pour 4 jours
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celyne, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2011 à 1 h 19 min #16239celyneParticipant
Hello a tous,
Normalement je pars 4 jours avec mon mari à Sydney pour mes 40 ans et j’aimerai savoir quel endroit est le mieux pour faire la fête.
darling harbour, circular quai ou bondi beach ??? Ou autre.
a chaque fois que l’on va a sydney nous allons sur darling harbour, donc j’aimerai savoir si circular quai ou bondi faut le coup…
merci
biz a tous
celine22 avril 2011 à 7 h 17 min #124279BILIPSParticipantSalut,
As-tu essayé Kings cross?
25 avril 2011 à 21 h 51 min #124280celyneParticipantSalut,
Non je n’ai pas essayé le king cross le soir.
Ca vaut le coup ??26 avril 2011 à 6 h 15 min #124281BILIPSParticipantcelyne wrote:Salut,Non je n’ai pas essayé le king cross le soir.
Ca vaut le coup ??Ben c’est un des quartier qui bouge le plus le soir sur Sydney.
8 mai 2011 à 2 h 42 min #124282doume06140Participantje confirme celyne,kingscross est LE QUARTIER VIVANT par excellence(c est la bas que je creche).
essaies donc mon hotel,le d*lux hostel,30,darlinghurst rd.
la bas,c est minimu 20 dollars par personne,ce qui est tres abordable dans cette ville.
a kingscross,c est 50 putes au m2(passez moi l expression),cas sociaux en folies,poivreaux qui vous accostent au telephone publique,musique a fond,groupes de filles completement jetees,etc,etc… sans oublier la police et les vigiles omnipresents.
et nous osons nous plaindre de nos bons vieux hlms apres ca.9 mai 2011 à 4 h 29 min #124283celyneParticipantHi,
Merci à tous pour vos réponses..
bye -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.