20.7 C
Sydney
1 novembre 2024

quel visa choisir

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    parvati
    Membre

Bonjour,j’avais décidé de faire une école de langue pendant un an à Sydney et donc de demander un visa étudiant,mais entre-temps j’ai rencontré mon ami qui est australien et qui veut m’épouser dans l’année.
    En sachant que pour le moment je vis à paris ,lui aux maldives,et qu’il cherche un nouveau job pour retourner vivre en australie.
    mon départ pour Sydney est prévu le 25 juin,dois-je demander mon visa étudiant et une fois mariée demander celui d »épouse?ou est-il préférable de demander dès maintenant le visa fiancée,et si oui,l’aurai-je d’ici le 25 juin?
    merci
    Parvati

Rivd
    Membre

Si j etais toi, je demanderai soit un etudiant soit working holidays d 1an, car le visa fiancee ou je sais pas trop lequel, ca va pas etre easy, il vont te demander de prouver que vous vivez ensemble depuis 1 an, facture, compte …

Ca risque d etre un peu chaud pour le 25 juin, car faut les papiers, les traductions, …

Working holidays c pas mal car tu peux etudier et travailler pendant 1 an, comme ca t as le temps de voir.

Couvre tes arrieres meme si tu pense que c l homme de ta vie 😉

parvati
    Membre

Merci 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles