23.1 C
Sydney
27 décembre 2024

quelle ecole choisir sur Sydney ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

bonjour bonjour !

je souhaite partir étudier en Australie durant 6 à 8 mois. Jusque là pas de problèmes…
    Simplement comment choisir LA bonne école qui pourra me préparer au TOEIC ou TOELF et en même temps me fournir des cours d’anglais sur l’hôtellerie et le management, de façon à acquérir un vocabulaire professionnel, même si ça n’est que durant 1 mois (pour le domaine de l’hotellerie).

De plus je ne voudrais pas choisir la seule école qui se trouve un peu loin de tout… Quit à choisir, je favorise un très bon organisme pour passer le Toeic ou le TOELF ou IELTS à savoir si c’est mieux.

En CCL pourriez vous m’orienter sur des écoles qui ont un programme d’études d’environ 6/8 mois et qui vous semblent intéressantes pour vraiment patrfaire sont anglais et cette fois enfin être billingue…

Merci très vivement pour votre réponse que j’attends avec impatience, en tout cas continuez vous êtes géniaux,

Anaïs 😀

Bonjour Anais!

Merci pour ton message très clair qui me permet de mieux te conseiller 🙂

Nous représentons plusieurs écoles de langues qui dispensent des formations d’anglais pour l’Hôtéllerie et le management.

Ce stage de langue correspondrait tout à fait à tes attentes, de plus, ce sont des sessions de minimum 4 semaines, que tu peux prolonger jusqu’à 25 semaines ou plus.

Les écoles que nous représentons qui dispensent cette formation sont toutes d’excellente qualité, aussi bien au niveau des infrastructures que de l’approche pédagogique. De plus, la plupart sont aussi certifiées centre TOEIC et TOEFL.

Est ce qu’il y a une destination qui t’interesse plus qu’une autre? Brisbane? Sydney? Adelaide? ou Perth? et enfin, quand comptes tu partir?

Merci de m’envoyer un email ou un message privé avec ton email que je puisse t’envoyer une documentation complète sur les écoles ainsi que les programmes en anglais général et anglais pour l’hôtellerie et le management.

Merci d’avance et à bientôt!

Australiennement,

Jean-Baptiste

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles