Quelle ville choisir?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Quelle ville choisir?
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JuliaR, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2010 à 14 h 42 min #20951JuliaRMembre
Bonjour à tous,
Voila, l´année prochaine j´aimerais partir en WHV pour 1 an afin de devenir bilingue et travailler en australie mais pour l´instant je suis pas encore decidé sur la ville. J aimerais une ville à taille humaine, ( ni trop trop grande ni tro petite) normale quoi ou il y aurait du taff, et du soleil!! Apres s´il fait froid l hiver c est pas un soucis mais je suis à la recherche d´une ville ou il y aurait pas mal de parcs et d´espaces verts et aussi pas mal d´animations, qui bouge quoi. Que me proposez-vous?
Merci d´avance pour vos reponses
20 décembre 2010 à 12 h 12 min #139777adenParticipantBrisbane !
20 décembre 2010 à 13 h 07 min #139778rcwhvMembrePort Augusta (South Australia) 😛
20 décembre 2010 à 22 h 42 min #139779Toothbrush NomadsParticipantR&C, carton rouge. Je me vois dans l’obligation de vous mettre une amende pour réponse originale non-autorisée par le Grand Comité du Forum. Seules les capitales sont éligibles à la population par backpackerisme, c’est bien connu !
:jesors
21 décembre 2010 à 7 h 50 min #139780Steeve22MembreSYDNEY sans aucun doubt!!! 😉
21 décembre 2010 à 10 h 15 min #139781JuliaRMembreMerci pr vos reponses,
Ya til moyen de trouver un vrai taff sur Sydney en WHV (Secretaire de direction)??
On m a dit que la vie etait super chere est ce vrai??
Que pensez vous de Melbourne?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.