Quelques questions
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Quelques questions
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gjouanolle, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2005 à 6 h 49 min #70018ianisMembre
Salut à tous et à toutes.
Nous sommes 2 sur Palm cove ( Surburb Cairns ) depuis 1 mois maintenant, quelques questions nous turlupines ….
Merci de nous éclairer si vous en savez plus …
Nous mouvons fin novembre 1 mois en indonésie (moins cher de l’aussie que de la france), est il possible à ce moment de demander un refund des taxes de travail ? ou faut il attendre l’expiration du visa et donc du départ définitif ?
Nous louons un appart depuis 1 mois et souhaitons déménager avant expiration du contrat signé avec l’agence pour 3 mois, est il possible ou non, si vous en savez plus que nous, de trouver un remplacant et de lui céder le bail sans encombre ( bond ) ?
Merci à tous pour votre aiddddeeee 😉
Ianis & Mélie
30 septembre 2005 à 7 h 41 min #319597christian29Participant😀 Bonjour ! Je voudrais savoir quel type de travail on peut trouver en Australie et en particulier à Sydney. J ‘ ai une formation en Agriculture (BTSA), mais je m’ intéresse plus particulièrement au tourisme. Merci! Christian 😀
30 septembre 2005 à 12 h 59 min #319598agora7Participanty a eut un bog là !!!!!!
30 septembre 2005 à 13 h 21 min #319599gjouanolleMembreoui je pense!!!!!!!
Christian 29 fo pas tro s’exploser le crane sinon on ne suit pas les conversation!!!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.