quelques questions
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › quelques questions
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par synch1, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2005 à 4 h 33 min #70597tchoukMembre
salut j ai un whv je suis en australie c super cool je suis coiffeur j aimerais connaitre les demarches pour un visa permanent si c est possible merci pour vos reponses 🙂
1 septembre 2005 à 13 h 52 min #322637Par ToutatisMembreBonjour,
Je te suggere de regarder sur le forum immigration les differentes infos concernant les visas 136 (residence permanente). Il faut que tu lises le booklet 6 que tu trouveras sur le site de l’immigration australienne.
Ton metier est tres recherche (peut etre le plus recherche), tes chances pouvoir emigrer sont donc « potentiellement » tres bonnes.3 septembre 2005 à 6 h 21 min #322638tchoukMembremerci je tacherais de regarder
5 septembre 2005 à 14 h 17 min #322639synch1Membrehttp://www.immi.gov.au (le site du gouvernement 😉 )
Tu auras peut-etre pas mal de chances avec un visa 136, car coiffeur ‘vaut’ 60 points (et les coiffeurs francais sont en demande 😉 )
Adrien
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.