21.2 C
Sydney
30 novembre 2024

quels visas pour travailler qd on a 37ans

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jeancoc
    Membre

bonjour a tous,

je voudrais partir en australie pour un an, à partir de septembre 2009. En ce qui concerne la pote qui vient avec moi c’est trés simple elle va dder un visaswork and holiday. Pour moi les choses sont plus compliqué.

Tt d’abord on envisage de partir un an, acheté un van sur place et traverser l’Australie en long en large et en travers. Pour le taf on voudrais s’arréter qd le budget le réclamera. Donc ce sera essentiellemnt petit boulot voir meme friuit picking.

Donc comme je l’ai déja dit j’ai 37 ans je travailler ds desdomaines divers et variés en france ds les dom et a l’etranger (restauration, immobilier, import export) mais malheureusement aucun de ces métiers n’entre ds la liste des métiers rechercher par le gouvernement. Je ne peu pas me faire sponsoriser non plus puisque je vais changer de taf tres souvent.

Mon projet est il irréalisable? sinon quel type de visas puis je deamnder?
    Question plus pernitieuse est il possible dee travailler au black en restant un an en Australie? Est il possible de faire changer un visas de tourisme en visas de travail?

En plus visiblement il y a eu un tour de vis au niveau de l’immigration depuis le dbut de la crise?

Si qq’1 peu repondre à mes qstion ce serai cool. D’avance merci

drup_2015
    Membre

Bonjour JeanCoc,

Vous n’avez jamais pensé partir en Australie avec un visa étudiant et choisir un parcours parmi ceux qui ont des débouchés sûrs? De plus, si vous formez un couple, vous et votre pote, vous pouvez avoir une postulation commune pour le visa étudiant.

Un étudiant en Licence peut travailler à temps partiel pendant les semestres et à plein temps pendant les vacances. De meme pour son conjoint. Ceux qui sont étudiants en Mastère ont le droit de travailler à temps partiel pendant les semestres et à plein temps pendant les vacances. Cette fois-ci son conjoint/copain peut travailler à plein temps.

Certes, vous prennez de gros risques en travaillant au noir…

Pour plus d’infos vous pouvez nous joindre directement par mail.

Bonne chance,

drup_2015
    Membre

Euh ils veulent voyager dans le pays donc étudier n’est certainement pas la solution. 🙄

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles