question
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › question
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fjord71, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2007 à 13 h 35 min #55693quentin21Membre
j aimerai savoir si darwin est vraiment a voir ou pas parce que je dois faire des choix pour les visites car pas le temps de faire toute l oz.
Pour l instant je suis sur sydney (encore 3 mois) et j hesite pour partir en van de sydney et tout remonter ou prendre un avion pour darwin ou cairns e tout descendre ????????????????????????En plus si qql1 est interesser pour un lift contacter moi.
Merci d avance
19 octobre 2007 à 13 h 41 min #252259TNZMembre🙄 🙄
1) Ton titre est vraiment bien trouvé et très explicite 🙄
2) Logique de poster un topic dans « Forum SYDNEY – NEW SOUTH WALES » pour avoir des infos sur Darwin 😉Autrement, désolé, je n’ai pas été à Darwin…
😳19 octobre 2007 à 13 h 44 min #252260melanozMembreHeureusement qu’ils mettent pas tous ce titre, on serait mal barré! 😆
19 octobre 2007 à 13 h 45 min #252261TNZMembreJ’ai été mauvaise langue, tu as posté un topic dans le forum Darwin, titre : « help me » 🙄
19 octobre 2007 à 13 h 46 min #252262PounMembreBen au moins on sait qu’il a une question!!! 😆 😆
Par contre Quentin essaie juste de pas creer plusieurs fois le meme topic 😉
19 octobre 2007 à 13 h 48 min #252263TNZMembremelanoz wrote:Heureusement qu’ils mettent pas tous ce titre, on serait mal barré! 😆==> Clair 😆 Enfin déjà, je trouve qu’il y en a beaucoup de titre genre « au secours », « j’ai une question », « help me »…
Enfin bref, j’arrête d’être mauvaise langue et de troller 😳20 octobre 2007 à 9 h 01 min #252264fjord71MembreTNZ wrote:melanoz wrote:Heureusement qu’ils mettent pas tous ce titre, on serait mal barré! 😆==> Clair 😆 Enfin déjà, je trouve qu’il y en a beaucoup de titre genre « au secours », « j’ai une question », « help me »…
Enfin bref, j’arrête d’être mauvaise langue et de troller 😳Z’avez pas fini de squatter partout les amis ??? 😛 😆
😳 Moi aussi !!! 😀Bon allez je vais essayer d’être un peu utile tout de même … 🙂 … Perso, je ne suis pas allée à Darwin mais tout ceux que j’ai rencontré et qui y sont allés ont adoré (pas forcément la ville) mais le Kakadu National Park oui !!! 😀
Et maintenant que j’ai été gentille, je voudrai aussi en rajouter une couche … On se doute que tu as une question c’est pas un forum pour donner des recettes de cuisine (quoique … 🙄 😛 ) … Mais essayes de préciser un peu plus ta demande la prochaine fois 😉 … Tu auras peut-être moins de squatteurs qui viendront pourrir ton topic (enfin ça, c’est pas sûr 😛 ) mais par contre d’autres te répondront certainement !!! 😀
Ah et moi aussi j’ai une question : quentin21 … Rapport avec la Côte d’Or ??? 🙂 … Si oui, désolée ami bourguignon pour mes sarcasmes … 😛 😆 … Sinon tant pis !!! 😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.