question
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › question
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francaustralia Team, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2010 à 12 h 55 min #28184didi974Membre
Bonjour,
Je suis reunionnaise et j’ai fait appel à un organisme local pour s’occuper de mes papiers pour pouvoir étudier à Melbourne à William Angliss Institute je l’espère en juillet de cette année.Mais voilà j’ai passé mon test d’anglais le 6 janvier,pour être précise,pour savoir combien de semaines de remises à niveau je dois faire.Mais voilà depuis j’attends toujours ma réponse de l’école.Apparemment je suis à demi inscrite parce qu’on m’a dit que j’ai eu ma lettre d’offre et l’école attend juste la réponse de l’école de remise à niveau d’anglais qui est en dehors de William Angliss.
Donc ma question est:est-ce normal que je doive attendre si longtemps??Parce que je m’inquiète un peu,ils me disent qu’ils appellent régulièrement l’école pour avoir des nouvelles mais apparemment rien…
Si vous pouvez m’aider à répondre à ma question merci d’avance.13 mars 2010 à 13 h 02 min #165323Arrache-rotuleParticipantPourquoi tu ne contactes pas directement l’école pour être fixée?
18 mars 2010 à 4 h 26 min #165324Francaustralia TeamMembreHello et merci pour ton post.
Je peux reprendre ton dossier si tu le souhaites. Je suis sur Brisbane et je travaille pour Francaustralia Education.
Je t’invite donc a me contacter par email a brisbane@francaustralia.com si tu veux.
N’hesite pas 😮
Cheers
18 mars 2010 à 12 h 33 min #165325didi974MembreFinalement ils m’ont répondu .Il y a eu une petite confusoin entre l’école de langue et William Angliss.Donc je dois être à Melbourne avant le 1er avril vu que je dois me présenter à l’école de langues ce jour là.Merci quand même de me le proposer.
18 mars 2010 à 21 h 11 min #165326Francaustralia TeamMembreNo worries 🙂
Bon sejour!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.