Question bête
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Question bête
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tortue21, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2008 à 13 h 49 min #44899tortue21Membre
Nous comptons faire 3 mois de fruits picking afin de renouveler notre visa, et aujourd’hui un ami australien nous à poser cette question toute bête » comment vous prouvez les 3 mois de fruits picking ? »
On ne le sais pas justement… quelqu’un pourrai me donner un lien ou une explication Svp
See ya
11 octobre 2008 à 16 h 55 min #217017sunska2MembreUne feuille de paye de ton employeur je suppose
11 octobre 2008 à 18 h 46 min #217018moiociveuyaleMembreLes feuillent de paye suffisent tout simplement. Sachant que tu peux faire plusieurs employeurs et ne pas rester 3 mois chez le même, ce qui permet de bouger facilement tout en bossant.
12 octobre 2008 à 1 h 05 min #217019cryptonParticipantsinon y’a une feuille deja toute prete, ou tu as la place pour 4 employeurs dessus, chacun rempli les dates, nom de la ferme ou de l’etablissement, ton nom, ….
et si t’as plus que 4 employeur tu fais des photocopies.
Moi j’en ai 2, je pense pas faire plus de 8 employeurs lol
VoilouJeremie
12 octobre 2008 à 3 h 42 min #217020Toothbrush NomadsParticipantLe formulaire en question : http://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1263.pdf
12 octobre 2008 à 11 h 26 min #217021gillozMembreAu sujet de cette feuille, certains petits malins ont payé un agriculteur peu scrupuleux pour remplir une fausse déclaration, et donc éviter les 3 mois de travail (le fruit picking n’est pas obligatoire, ya plein d’autres boulots).
Seul hic, lors de la demande de 2ème WHV, le bureau de l’immigration demande en plus une copie de tous les bulletins de paie en plus du formulaire…
A bon entendeur…
14 octobre 2008 à 11 h 43 min #217022tortue21MembreMerci, on pensaient bien que les feuilles de paies intervenaient la dedans, mais le cousin de Fred nous a dis que dans le fruit picking il n’y en avaient pas… :huh: :huh: cretin!
Merci pour le formulaire et votre aide ( si precieuse ).
gilloz quand tu dis que le fruit picking n’est pas obligatoire, tu pourrais m’en dire plus sur les autres boulots ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.