Question sur les 6 mois max. chez le même employeur
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Question sur les 6 mois max. chez le même employeur
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dosibox, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2012 à 15 h 04 min #78945dosiboxParticipant
Bonjour à tous,
Voilà, j’ai déjà fais lors de mon 1er WHV, 3 mois et 2 semaines (15 semaines exactement) chez le même employeur. Je sais qu’on est limité à 6 mois maximum par employeur avec un WHV.
Question :
Mais débutant mon 2nd WHV, je dois au maximum faire 6 mois maximum en tout et pour tout avec les 2 WHV ?
Ou c’est 6 mois chez le même employeur par WHV ?
… Ce qui ferait pour moi : 3 mois et 2 semaines lors de 1er WHV + 6 mois lors du 2nd WHV.
Merci d’avance.4 octobre 2012 à 15 h 40 min #374709briiiceParticipanttu repars avec les meme conditions que le premier soit 6 mois max par employeur mais ca ne se cumule pas, tu peux donc faire 6 mois lors du 1er et 6mois lors du 2eme chez le meme employeur
4 octobre 2012 à 16 h 01 min #374710dosiboxParticipantAh merci beaucoup de ta réponse briiice.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.