20.5 C
Sydney
18 décembre 2024

questions…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    balou-shdh
    Participant

Bonjour
    Je suis actuellement en Australie depuis 11 mois (je suis arrivé le 29 octobre 2009)
    Je suis assuré depuis que je suis arrivé en Australie…mais mon contrat avec mon assurance prend fin le 29 octobre 2010…et vu que je vais encore resté en Australie entre 6 mois et 1 an, il me faut un nouveau contrat d’assurance…donc je fais quelques recherches pour savoir si je renouvelle mon contrat avec mon assurance actuelle ou si je prend une nouvelle assurance tel que Travel Zen

D’où mes questions suivantes :
    – Dans mon cas exposé ci dessus, serait t-il possible de souscrire un contrat avec Travel Zen? ( c’est a dire souscrire un contrat avec Travel Zen à la suite de mon contrat actuel qui me lie avec une autre assurance)
    – Sachant que je suis deja en Australie, est-il possible de souscrire un contrat avec Travel Zen depuis l’Australie?
    – Comme je l’ai dis, je ne sais pas exactement combien de temps je vais encore rester en Australie…entre 6 mois et 1 an…je me demande donc s’il est possible de souscrire 6 mois par exemple puis, si je reste 6 mois de plus, alors de renouveler le contrat avec Travel Zen 6 mois de plus?

Merci beaucoup
    Sebastien

Travel Zen
    Membre

Bonjour Sébastien,

Nous avons répondu à vos questions par mail séparé directement sur votre boîte mail. Voici le contenu de notre premier mail en réponse à vos questions:

Nous pouvons vous proposer le contrat SWT avec carence du fait que vous soyez déjà en Australie. Une carence de 8 jours sera applicable et nous vous mettons en annexe les tarifs. Compte tenu que votre contrat actuel se termine le 29/10/2010, nous vous invitions à effectuer la souscription le 21/10/2010 comme cela vous n’aurez pas d’interruption de couverture. Si vous ne connaissez pas la durée de votre séjour, vous pourrez faire des prolongations sans problème.

La souscription peut se faire par téléphone avec un paiement par carte bancaire sécurisé au 00.33.1.69.36.21.59. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi entre 8h45-12h et 14h30-17h45.
    L’assurance SWT Travel ZEN vous couvre dans tous les pays du monde, donc aucun souci si vous êtes amenés à voyager.

Nous restons à votre écoute, pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement,

Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Assurance Travel Zen’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles