questions
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › questions
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2004 à 16 h 35 min #76369drup_2015Membre
bonjour
je suis en premiere S et je voudrais aller faire mes etudes apres le bac en australie. Je voudrais savoir si il y a la bas des universités francaises et où les cours se déroulent en francais.sinon je voudrais aussi savoir si il a avait possibilité d’avoir un visa permanant pour vivre defenitivement en australie.pour faire des etudes d’expertise comptable par quel université dois-je passer la bas?Est ce que dois t-on passer une equivalence du bac a notre arrivée? Et une derniere question on ma dit que si on avait mention tres bien au bac S en france on pouvait sauter les deux premieres années de medecin 🙂 e en australie est-ce vrai? merci bientot soso6 septembre 2004 à 16 h 35 min #364038drup_2015Membrenon
6 septembre 2004 à 16 h 57 min #364039drup_2015Membreexuse jme suis trompé de destinataire
7 septembre 2004 à 1 h 10 min #364040BenjaminParticipantSalut,
merci pour ton message!
🙂
Je viens de recevoir ton email sur ma boite perso auquel j’ai repondu!have a look!
Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.