qui cherche une berline dans le queensland !? 2700 $ a deb
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › qui cherche une berline dans le queensland !? 2700 $ a deb
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sig, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mai 2008 à 0 h 37 min #49926melanie savaryMembre
vend holden commodore annee 1986 2700$
registration=>fevrier2009boite automatique
gas/essence (tres economique)
pneu tubless
huile et liquide de refroidissement 1 bidon de chaque plein
avec matelas gonflable+gonfleur+sac de couchage+oreiller+poele+ass,couvert,verre.4 mai 2008 à 1 h 45 min #230973SigMembreSalut!
je peux etre interessé, j arrive fin mai!
tu peux m en dire plus…ta fais koi avec? des problemes? est elle ammenagé? ta des fotos!merci
8 mai 2008 à 6 h 39 min #230974melanie savaryMembresalut sig
c est lisa, je suis la co-proprio de la voiture. alors on achete la voiture en mars a un garagiste. elle a appartenu au couple de garagiste pendant 20 ans donc elle n a ete voiture de backpacker que pendant 2 mois. on a fait Melbourne-Tasmanie-Brisbane sans probleme avec. Tu peux faire jusqu a 900 kms avec les 2 pleins de gaz et essence. Tres economique au gaz ( le litre est moitie moins cher que l essence).
Tu peux dormir dedans en couchant les sieges arrieres, on a pu mettre un matelas et dormir a 2.
Voila pour plus d infos nos num de tel : 04 15 49 79 22 et Melanie 04 34 93 44 36.
pour les photos il faut que tu me donne ton adresse mail car je ne peux pas l envoyer d ici.
salut,
lisa9 mai 2008 à 23 h 40 min #230975SigMembreyes cool!
ok elle est mega vieille quand meme,hum j attends les fotos fortinoregis@hotmail.com
tu vends koi avec?
merci!!!
a plus
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.