Qui est partant pour le GP de F1 le 29 Mars!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Qui est partant pour le GP de F1 le 29 Mars!!!
- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lomik-lozak, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2009 à 0 h 15 min #39906diggidy10Membre
Qui est partant pour aller au grand prix de F1 a Melbourne c’est le 29mars à Albert Park, c’est seulement 100$ pour toute la journee ( c’est donné par rapport au GP de France ou de Monaco, et faut se faire ca au moins une fois dans sa vie) et en+ ya le concert de The Who ensuite c’est pas du tout mon genre de musique, mais ya moyen de passer un bon moment, et c’est surtout que j’ai pas envie de me retrouver tout seul,lol.
Voici mon phone 04.666.166.32 donc nhesitez pas a m’appeler 🙂9 mars 2009 à 2 h 33 min #201412badimoinParticipanthi mate,
j’ai pris ma place pour le GP, no worries
see ya
23 mars 2009 à 3 h 50 min #201413GreginozMembreJe suis partant aussi, je viens d’acheter ma place.
Mon num. de tél: 0466 690 526
@ dimanche.
Grég.23 mars 2009 à 4 h 55 min #201414erwanbzhMembreSalut je suis partant pour Melbourne aussi je suis actuelement sur Brisbane je me démerde pour descendre… appelez moi 0403581824
26 mars 2009 à 23 h 45 min #201415djphilParticipantHello there!
Des nouveaux qui iront au GP?
Je viens de voir que le depart du GP est a 18h (surement pour faire plaisir les telespectateurs europeens Happy)Ca vous dit de se rejoindre a coté du Melbourne visitor Centre et y allé ensemble? ya le tram juste à coté. quelle heure par contre?
Phil.
26 mars 2009 à 23 h 50 min #201416deathsurferMembreIl n’y a plus de places sur internet, je suis blaze!
Si vous pensez qu’il peut en rester a certains endroits, n’hesitez pas a m’en faire part!
A+26 mars 2009 à 23 h 58 min #201417djphilParticipantdeathsurfer wrote:Il n’y a plus de places sur internet, je suis blaze!
Si vous pensez qu’il peut en rester a certains endroits, n’hesitez pas a m’en faire part!
A+essaye d’aller voir directement aux points ticketet
27 mars 2009 à 5 h 16 min #201418GreginozMembredjphil wrote:Hello there!Des nouveaux qui iront au GP?
Je viens de voir que le depart du GP est a 18h (surement pour faire plaisir les telespectateurs europeens Happy)Ca vous dit de se rejoindre a coté du Melbourne visitor Centre et y allé ensemble? ya le tram juste à coté. quelle heure par contre?
Phil.
Lorsque tu parles du Melbourne visitor centre tu fais références au point information de Federation Square? Dans ce cas, à quelle heure comptes tu y aller? De mon côté je pensais arriver vers 10h-10h30 à flinders street station puis prendre un tram vers albert park. Si ça te tente on peut se retrouver devant.
@ plus.
Grég.27 mars 2009 à 5 h 31 min #201419djphilParticipantGreginoz wrote:Lorsque tu parles du Melbourne visitor centre tu fais références au point information de Federation Square? Dans ce cas, à quelle heure comptes tu y aller? De mon côté je pensais arriver vers 10h-10h30 à flinders street station puis prendre un tram vers albert park. Si ça te tente on peut se retrouver devant.
@ plus.
Grég.oue j’avais pense au visitor center sur federation square, je pensais se donner rdv a 12h mais si y a du monde pour 10h ca me va tres bien!
je mets le lien suivant pour centraliser les posts rdv sur el liens suivant
27 mars 2009 à 23 h 14 min #201420djphilParticipantBon pour demain. Rendez vous à 10h00 sur Federation Square a cote du Visitor centre (voir photo https://www.australia-australie.com/forum/files/sans_titre_115.jpg)
On attendra jusqu’a 10h30 avant de prendre le tram au cas ou il y aura des retardataires (merci de me bipper dans ce cas la) 😀
prevoyez cap, hat au cas ou le soleil tapera :d et a boire hein!
recharger vos batteries pour faire des photos 😀mon phone 0488450016.
see ya
28 mars 2009 à 14 h 50 min #201421NathyMembreQuant à moi je le regarderai à la TV (premier GP d’un Suisse depuis 15 ans) avec une petite pensée pour vous tous, chanceux qui y êtes 😉
1 avril 2009 à 2 h 31 min #201422GreginozMembreSalut à tous,
Pour ceux qui était au grd prx avec moi dimanche dernier (Guillaume, Phil, Damien, Eric, Audren et Pierrick) si vous voulez les photos donnez moi votre e-mail que je vous donne un lien pour aller les télécharger. Pour les vidéos (notamment celles du concert) ça risque d’être lourd à envoyer par mail ou à uploader donc si ça vous intéresse on peut se retrouver en ville autour d’un verre et faire les échanges via CD, clés USB ou autre.
@ +.
Grég.4 avril 2009 à 9 h 49 min #201423lomik-lozakMembregiom.archy@laposte.net
je suis pas a melbourne cette week end
dsl mais essye d’envoyer quelques photos
j’ai efface les miennes… 🙂 mauvaise manip
bref merci guillaume -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.