Qui est partant pr un ptit trip fruit picking pendant 2 mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Qui est partant pr un ptit trip fruit picking pendant 2 mois
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vinsooof, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2007 à 3 h 55 min #54187VinsooofMembre
Salut tout le monde! Jm’appelle Vincent. Jsuis à Sydney depuis plus d’un mois maintenant. Je bossais dans un resto depuis le début ms je viens de démissionner, plein le cul. Je prends 2semaines de vacances pr bien visiter Sydney et c alentours, et apres j’aimerais partir faire du fruit picking par ci par là, plus tenté ds le coin de Melbourne, Adelaide et ptetre meme la Tasmanie (à voir koi)… Si ca tente qq’un de bouger avec moi début Janvier, n’hésitez pas à me contacter. Voila mon MSN : Vinsooof@hotmail.com et mon n° : 0449833547
16 décembre 2007 à 8 h 38 min #245417benjamin85Participantsi tu trouves quelque chose vers adelaide, on est 2 mec bien motivés pour faire du fruit picking! mais pour l instant on a pas trouvé grand chose…. j avais un taff ds un restaurant mais comme toi j me suis cassé…
Si de notre coté on trouve quelque chose j te fais signeBen
16 décembre 2007 à 13 h 53 min #245418VinsooofMembreSalut! Pas de soucis, on se tient au jus… Pour l’instant, je pense que c’est un peu tot pour trouver quoi que ce soit pour le mois de janvier. Je vais me prendre une bonne ptite semaine de vacances, et on en reparle après!
+++ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.