Qui est sur Brisbane en Septembre 2012?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Qui est sur Brisbane en Septembre 2012?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flogeo26, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2012 à 19 h 27 min #7539wanessaMembre
Bonjour à tous!!
Je me présente, Wanessa, 24ans de Bretagne, et fièrement propriétaire d’un billet d’avion direction Brisbane!!! 😉
J’attéris le 26 septembre.J’y reste quelques mois afin de travailler et de découvrir la vie citadine australienne avant d’enfiler mon sac à dos et de commencer le mythique tour de l’australie!!
Je recherche donc des compagnons de voyage, car vivre cette expérience à plusieurs c’est beaucoup mieux!!
En passant, je suis preneuse de tous vos conseils et à l’écoute de vos expériences perso!!Pour ceux ou celle que ca tente, n’hésitez surtout pas!!!
Et pour ceux qui préfère je vous laisse mon fb: il suffit de taper Wanessa Souissi et je suis là!! ^^
Au plaisir de faire la fête ensemble 🙂
19 avril 2012 à 7 h 19 min #94660lilsweetiecaroMembreHello!
J’habite à Brisbane! N’hesite pas à me contacter!
Voici mon mail carolinehelene.chau@gmail.com
Tel 0405 203 389!Tu vas voir c’est super!
Bises
Caro19 avril 2012 à 23 h 56 min #94661wanessaMembreHi!!
Merci, c’est vraiment sympa de ta part!
Je pense que je n’hésiterai pas à t’appeler quand je serai sur Brisbane! 😉Hate d’y être!
Je te recontacte avant par mail!
A très vite 🙂
26 avril 2012 à 19 h 21 min #94662Flogeo26MembreHello,
Nous serons nous aussi sur Brisbane à partir de mi septembre et nous recherchons alors logement , coloc, boulot, contact en Australie etc. … Si quelqu’un connaît des adresse à nous communiquer se serait cooool 🙂
Good luck à tous ! 😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.