Qui est sur sydney a bondi junction des le 4 novembre??????
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Qui est sur sydney a bondi junction des le 4 novembre??????
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lulu55, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2007 à 8 h 18 min #56176mitch78Membre
Hello j’arrive sur sydney le 3 novembre pour 4 mois,premier mois je fais une ecole de langue et apres on verra bien,je suis debutant en anglais,je serai dans une famille d’accueil le premier mois ,mais pour la suite je recherche un pti appart sympa a partager…….
Qui px me donner quelques conseils en arrivant a sydney???
a bientot mitch
5 octobre 2007 à 23 h 29 min #254782Lulu55MembreHello,
Je suis arrivée à Bondi depuis 1 semaine. C’est vraiment super. Mitch peut-être qu on sera dans la même école. Je suis à l’école ACE de Bondi Junction. C’est une super école avec de supers profs. Tu t ennuies vraiment pas. Tenez-moi au courant quand vous arrivez.
Lucie
6 octobre 2007 à 2 h 59 min #254783quentin21Membreslt lucie je commence a ACE lundi j espere te rencontre pour que tu me donne 2 3 explication car mon niveau d anglais est tres bas.donc peut etre a lundi.ciiaaaaaaaaao
6 octobre 2007 à 16 h 08 min #254784caliParticipantsalut nous aussi on arrive le 3 nov tu prends quelle compagnie?
11 octobre 2007 à 1 h 48 min #254785Lulu55MembreSalut Quentin,
Alors l ecole comment tu l as trouve.
T es en quel niveau?Avec plaisir si je peux t aider.
Voici mon e-mail lucie55_5@hotmail.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.